Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Autant que possible, merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Hauts-parleurs, Caisses, Boîtiers, Composants DIY.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Autant que possible, merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[DIY] [VENDU] kit Ampli UP

Message » 27 Jan 2014 21:03

Type : Kit DIY
Modèle : Kit pour monter un ampli UP en version stéréo
Prix de vente : 540€

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Oui, à définir
Montant des frais d'expédition : A préciser en prenant également en compte les préférences de l'acquéreur

État de la marchandise : Juste déballé, encore dans le carton de réception
Documentations conservées : Je fournis un disque regroupant les documents relatifs au bon montage de l'UP

Description générale :
Faute de temps, je me sépare des projets DIY que je n'ai pas encore pu assembler.
Il s'agit ici du kit pour monter un ampli UP stéréo :D , acquis au fil de cinq CG organisées sur le forum.
Pour le prix, je fais simple : il s'agit du prix d'acquisition en enlevant les nombreux frais de port accumulés. Le futur acquéreur profite ainsi bien entendu des remises (importantes) permises par les achats groupés, en recevant le tout évidemment en un seul paquet :mdr: .

Ce kit comprend :
  • les 2 transfos : 2 x 17V en 400 VA (fabriqués par ABL sur mesure)
  • les pcb, à savoir les 2 cartes d'alimentations (version acceptant les gros condos), les 2 cartes d'amplification, la carte softstart et la carte vumètre
  • le kit de composants dédié (autrement dit pour les alims, les ampli, le vumètre, la quincaillerie et les borniers) - si besoin, la liste exhaustive du kit se trouve ici
  • les JFET 2SJ109 et 2SK389, en version BL
  • les mosfets appairés (2 set de 6 IRFP240 appairés ; 2 set de 6 IRFP9240 appairés)

Si besoin, je peux fournir sans souci la liste détaillée des prix d'acquisition. Je ne les précise pas ici pour éviter autant que possible une vente par morceaux. :P

Notez que ce kit ne comprend ici pas de boitier. J'avais opté pour le boitier hifi2000 adéquat (5U, 30cm de profondeur avec radiateurs d'un seul tenant, facade avant de 10mm, facade arrière de 4mm, couleur noire), qui revenait sensiblement moins cher que les différents boitiers réalisés sur mesure. Je préfère ne pas inclure le boitier dans la vente de ce kit pour ne pas heurter les goûts et couleurs de chacun ; mais toute personne intéressée peut évidemment se reporter à la mise en vente dédiée :wink: .

Enfin, comme précisé en entête, je fournirai également un CD regroupant les documents nécessaires au bon montage et au fonctionnement du kit, et autres documents relatifs à l'UP. Avec la quantité des topics dédiés à l'UP, et les quelques liens cassés que l'on peut rencontrer, ca sera plus simple d'avoir tout d'un seul coup :P

N'hésitez pas à me demander tout renseignement complémentaire.

Max :thks:
Dernière édition par IIII le 01 Fév 2014 22:19, édité 1 fois.
IIII
 
Messages: 1349
Inscription Forum: 20 Jan 2006 23:21
Localisation: 92
  • offline

Message » 29 Jan 2014 12:11

Bonjour, vous avez un MP :D

La configuration dans mon profil


Denon X4700h, Panasonic TX-65GZ950, colonnes JBL 580, effets Canton Plus XL, Centrale JBL 520C, Caisson Sunfire HRS12, NVidia Shield, UGS & Youpi !!!!
curieux31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1889
Inscription Forum: 16 Nov 2003 16:43
Localisation: 94 ( Le Plessis Trevise )
  • offline

Message » 29 Jan 2014 14:07

Le kit complet est maintenant "réservé".
IIII
 
Messages: 1349
Inscription Forum: 20 Jan 2006 23:21
Localisation: 92
  • offline

Message » 29 Jan 2014 16:20

zut, j'ai vu trop tard :(
scoutOne
 
Messages: 4391
Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
Localisation: 78, à côté des lions et autres zèbres
  • offline

Message » 01 Fév 2014 22:19

La vente est maintenant terminée.

Bon courage à ceux qui poursuivent la quête d'un UP :thks:
IIII
 
Messages: 1349
Inscription Forum: 20 Jan 2006 23:21
Localisation: 92
  • offline

Message » 02 Fév 2014 12:33

Si un doux dingue a encore un kit à vendre , je prend :mdr:
scoutOne
 
Messages: 4391
Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
Localisation: 78, à côté des lions et autres zèbres
  • offline


Retourner vers Hauts-Parleurs et Composants DIY