Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lionel83 et 36 invités

Autant que possible, merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Hauts-parleurs, Caisses, Boîtiers, Composants DIY.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Autant que possible, merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

HPS et filtres Enceinte SHIREL

Message » 04 Avr 2021 17:24

Type : Enceinte DIY
Marque : ScanSpeak et Vifa
Modèle et options : /
Prix de vente : 1100 >> 1000€ >> 900€

Département où la marchandise est visible : 14
Possibilité d'expédition : non, environ 50kg chaque
Montant des frais d'expédition : /

État de la marchandise :
Première main :
Prix neuf : /
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration : /
Numéro de série : /

Emballage d'origine conservé : /
Documentations conservées : /

Description générale : Je mets donc en vente ma paire d'enceinte DIY. Équipées de deux graves médiums ScanSpeak Révélator 18W8531G00, d'un médium ScanSpeak Révélator 15M4531K00 et d'un Vifa 25XT30-04. Filtre sur mesure fait à l'époque par Aldo ici même, filtre série entre le tweeter et le médium, standard sur les graves médiums. Les composants des filtres sont de très bonne factures avec des selfs HDG ruban. La finition est en placage véritable acajou, la façade bizeautée est recouverte de fausse peau d'autruche beige. Les parois font 22mm de mdf, 60mm pour la face avant. La charge est close pour le medium qui est coupé à 300hz. Environ 58L pour les deux graves avec accord à 28hz par évent JET70. Je n'ai pas besoin de caisson de basse, elles se débrouillent très bien sans.

Site web du constructeur : /

Commentaires : VIsiblement, le transport des enceintes pose problème. Je me propose de vous envoyer les filtres et les hps, mais uniquement le lot, les frais de port serons ainsi drastiquement réduit et vous pourrez réaliser l'ébénisterie qui vous plaira.

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


Principales diy hifi Shirel (scanspeak revelator), ampli FDA iamd v200bt, alimentation Connex smps300rs.
Atelier: FDA Ad18, Eltax monitor 3, sub JBL GTO1214 ampli Behringer Inuke1000.
mostivince60
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1938
Inscription Forum: 15 Oct 2005 9:17
Localisation: Sud Calvados
  • online

Retourner vers Hauts-Parleurs et Composants DIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message