Type : Fiches RCA (7 paires... donc 14 connecteurs)
Marque : Eichmann
Modèle et options : Silver Bullet plug
Prix de vente respectifs : 40€ la paire (2 connecteurs)
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus
État de la marchandise : Neuf jamais montés
Prix neuf : 139$ pour 4 connecteurs (ou fiches )
Date et lieu d'achat : CG sur ce site il y a deux ans
Description
Connecteurs haut de gamme dont la réputation n'est plus à faire.
Le corps des fiches est de couleur noire,
Pour ceux qui recherchent la meilleure qualité possible
Commentaires
J'ai acheté ces connecteurs voilà maintenant 2 ans sur ce site par le biais d'un commande groupée en vue de me faire des câbles de modulation sans compromis... entreprise non concrétisée, d'où cette annonce aujourd'hui
Ce trésor m'est réapparu tout récemment et ne rentre plus dans mes projets
Je vends bien 22 connecteurs RCA en tout. Le prix indiqué est de 40€ pour 2 connecteurs (ce que j’appelle,moi, une paire)
http://www.vhaudio.com/bullet-plugs.html
Désolé pour les reflets
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Hauts-parleurs, Caisses, Boîtiers, Composants DIY.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Autant que possible, merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Hauts-parleurs, Caisses, Boîtiers, Composants DIY.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Autant que possible, merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Hello ... euh .. .la paire ? de cordons, donc 4 prises RCA
ou il faut bien lire, 2 RCA pour 40 euros
ou il faut bien lire, 2 RCA pour 40 euros
- Moxa33
- Inscription Forum: 23 Fév 2007 14:41
une paire, ce sont bien 2 prises RCA.
2 paires = 4 prises RCA, et ainsi de suite...
Pour des cordons , c'eut été différent en effet, or là je n'en vends pas
- freak
- Inscription Forum: 15 Nov 2005 22:31
freak a écrit:une paire, ce sont bien 2 prises RCA.
Bon, j'ai essayé quoi En contre parti, j'alimente le post
- Moxa33
- Inscription Forum: 23 Fév 2007 14:41
2 paires en cours de vente...
Reste 9 paires
Reste 9 paires
- freak
freak a écrit:une paire, ce sont bien 2 prises RCA.
Bonjour,
Sans vouloir polémiquer, il y a une chose qui m'étonne ou alors il y a une erreur dans ta présentation : Tu dis prix neuf 139 $ pour 4 fiches, ce qui fait environ 100€ au cours actuel et tu les proposes à 160€ ( 80 x 2 ) j'avoue que je suis un peu troublé
Domi
- P66
- Inscription Forum: 15 Juin 2006 13:01
P66 a écrit:Bonjour,
Sans vouloir polémiquer, il y a une chose qui m'étonne ou alors il y a une erreur dans ta présentation : Tu dis prix neuf 139 $ pour 4 fiches, ce qui fait environ 100€ au cours actuel et tu les proposes à 160€ ( 80 x 2 ) j'avoue que je suis un peu troublé
Domi
hello Domi,
4 fiches, c'est juste une autre façon de dire 4 connecteurs. D'ailleurs, je vais remettre ce terme pour éviter les quiproquos même si c'est clair pour la personne qui vient de m'en acheter 2 paires au prix de 80€ (et non 160€ ) et les autres qui étaient intéressés par MP.
Pourquoi afficher alors ce prix neuf pour 4 connecteurs ? : parce qu'à la base ils sont vendus par lot de 4 (soit 2 paires ). C'est un prix de référence en fait, mais pour 4 pièces... Aux forumeurs ensuite de maîtriser la règle de 3
- freak
freak a écrit:P66 a écrit:Bonjour,
Domi
hello Domi,
4 fiches, c'est juste une autre façon de dire 4 connecteurs. D'ailleurs, je vais remettre ce terme pour éviter les quiproquos même si c'est clair pour la personne qui vient de m'en acheter 2 paires au prix de 80€ (et non 160€ ) et les autres qui étaient intéressés par MP.
Pourquoi afficher alors ce prix neuf pour 4 connecteurs ? : parce qu'à la base ils sont vendus par lot de 4 (soit 2 paires ). C'est un prix de référence en fait, mais pour 4 pièces... Aux forumeurs ensuite de maîtriser la règle de 3
Bon, d'accord, je viens de réviser le principe de la règle de 3 et pour fiche = connecteur j'avais compris. Donc, je te prends 4 connecteurs au prix de 139 $ les 4, OK ??? Ou alors ya encore un truc que j'ai pas compris
Domi
- P66
- Inscription Forum: 15 Juin 2006 13:01
P66 a écrit:[
Donc, je te prends 4 connecteurs au prix de 139 $ les 4, OK ??? Ou alors ya encore un truc que j'ai pas compris
Domi
Si c'est une proposition réelle, merci de passer en MP dorénavant.
139$ c'est le prix neuf pour 4 unités, celui généralement constaté sur les sites marchands !!!
Mon prix pour ces 4 unités, c'est 80€
Le reste en MP, please.
PS : la maison n'accepte pas les dollars
- freak
|
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Hauts-Parleurs et Composants DIY
|