Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Autant que possible, merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour
Hauts-parleurs, Caisses, Boîtiers, Composants DIY.
La consultation est libre mais
la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter
la FAQ des PA !
Autant que possible, merci d'utiliser le
formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] JFET 389 BL et 109 BL
» 17 Nov 2019 15:59
Type : JFETMarque : Modèle et options : 2x 309 BL et 2x109 BLPrix de vente : 4x25€=100€Département où la marchandise est visible : 95Possibilité d'expédition : ouiMontant des frais d'expédition : 6€ mondial relayÉtat de la marchandise : excellent neuf et pas des fakesPremière main : Prix neuf : Facture disponible : Date, pays et lieu d'achat : Garantie et date d'expiration : Numéro de série : Emballage d'origine conservé : Documentations conservées : Description générale : je vends mes derniers jfet que j'avais garrdes pour mon UGS
mais cela n'est plus d'actualité
j'avais sur tout un lot, gardé les meilleurs (cf les valeurs de resistances quasi ideales)
pas de vente separéeSite web du constructeur : Commentaires : Liens divers : Photos : 
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par
lemting le 18 Nov 2019 14:37, édité 1 fois.
-
lemting
- Membre HCFR

-
- Inscription Forum: 30 Jan 2000 2:00
-
» 18 Nov 2019 14:37
vendu
-
lemting
- Membre HCFR

-