Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Autant que possible, merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Hauts-parleurs, Caisses, Boîtiers, Composants DIY.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Autant que possible, merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[vendu] paire de HP Davis 40RCA 250€ l'unité

Message » 26 Nov 2009 22:34

Type :HP pour caisson de grave en carbon
Marque :davis
Modèle et options :40RCA
Prix de vente :250€ l'unité Vendu

Département où la marchandise est visible :91
Possibilité d'expédition :Oui
Montant des frais d'expédition :à définir

État de la marchandise : excellente
Première main :non
Prix neuf :1020€ la paire
Facture disponible :non
Garantie et date d'expiration :non
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé :non
Documentations conservées :non

Description générale :HP sublime pour un caisson de grave,ce sont des 40cm en carbon

Site web du constructeur :
Commentaires : Je vends ces 2 hp Davis que j'utilisais dans mes 2 caissons de basses,ils étaient montés en push-pull donc 2 hp par caisson soit 4 hp :) ,après une petite modif de mes caissons,je suis passé à des caissons plus traditionnels avec un seul hp par caisson en bass reflex,l'intégration dans ma pièce était plus adapté.Donc il me reste 2 hp que je n'utilise pas mais je garde précieusement les 2 autres pour mes caissons.Je les revends moitié prix du neuf,leur état est excellent

Liens divers :
http://www.toutlehautparleur.com/carbon ... p-585.html
http://www.audiophonics.fr/grave-davis- ... -4101.html




Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par bobo91 le 09 Déc 2009 20:21, édité 3 fois.
bobo91
 
Messages: 429
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 19:01
Localisation: paris
  • online

Message » 02 Déc 2009 1:16

Possibilité d'échange également.
Vente à l'unité envisageable.
bobo91
 
Messages: 429
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 19:01
Localisation: paris
  • online

Message » 02 Déc 2009 23:05

salut,

aurais tu des photos ?
de quand date les hp ?
tropodator
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 07 Juil 2004 11:02
Localisation: 79 Niort
  • offline

Message » 04 Déc 2009 0:44

tropodator a écrit:salut,

aurais tu des photos ?
de quand date les hp ?


Bonjour,
je possède les caissons dans lesquels ils étaient montés depuis environ 2ans,sans aucune certitude je pense que la personne qui les avait monté les a utilisé 2 ou 3 ans aussi.
Je fais des photos rapidement et j'éditerai mon annonce.
Si cela t'intérèsse et que tu veux faire un essai,je peux te les laisser,mais il faut avoir une caisse.Il me reste un caisson déjà fait,celui de mon ancien kit Aeria,prévu pour accueillir un Fluxmag de 38cm,je n'ai pas fait d'essai chez moi car il est trop gros pour ma nouvelle configuration de salon mais les résultats si tu as de la place devraient être superbes. Ces hp de grave,sont venu remplacer un caisson à base de raptor 12,lui même ayant remplacer un Velodyne HGS12 avec à chaque fois une évolution sur la qualité.
Un potentiel digne des JBL ou autres Altec,idéal aussi pour des système à Haut Rendement,un avantage également c'est qu'ils ne sont pas trop difficiles à alimenter,d'ailleurs si quelqu'un est intéressé par un ensemble caisson Aeria+HP Davis 40RCA + un bloc de puissance pro Advance Technologie c'est envisageable.
Toujours ouvert à un échange.
bobo91
 
Messages: 429
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 19:01
Localisation: paris
  • online


Retourner vers Hauts-Parleurs et Composants DIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message