Type : Console
Marque : Microsoft
Model et options : Xbox 360 Premium
Prix de vente : 300 €
Département où la marchandise est visible : 94
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Tout dépend de ce qui est pris, il peut y avoir plusieurs cartons
État de la marchandise : En parfait état, quasi neuf pour certains
Première main : Oui
Facture disponible : Si besoin, je dois pouvoir retrouver ça
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale :
Bonjour !
Je vend ma Xbox 360 Premium (achetée la veille de la sortie, le 1er décembre 2005) ainsi que tout un tas d'accessoires... car je n'ai plus le temps d'y jouer. Autant qu'elle fasse un heureux !
Cependant, autant les câbles/HDD/pads remontent au lancement de la console, autant celle-ci est quasi neuve : la première a eu les 3 Rings of Death, et elle a donc été échangée pour une neuve par Microsoft en fin d'année dernière.
Depuis, je n'ai pas du y jouer 10 heures, la console elle-même est donc quasi-neuve.
Voici donc ce que comprend mon pack, ainsi que le prix si vendu à l'unité :
- XBOX 360 Premium : console + disque dur 20Go + alim + 1 pad sans fil + casque Xbox Live + télécommande série limitée + câble Ethernet + câble YUV / 150€
- 1 deuxième pad sans fil / 25€
- 2 batteries + 2 chargeurs sans fil / 8€ chaque lot de batterie/chargeur
- 1 webcam avec les 2 mini-jeux (cartes jamais grattées) + un casque Xbox Live (boite d'origine) / 30€
- 1 volant officiel Microsoft + Project Gotham 3 (boite d'origine + comme neuf, utilisé moins de 5 heures) / 65€
- 1 façade Rainbow Six Vegas 2 / 5€
- le jeu NBA 2k7 / 7€
- le jeu Rainbow Six Vegas 2 / 30€
Idéalement, je préfèrerai vendre le lot.
A vous !
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Consoles de jeux vidéos et leurs accessoires (manette, façade, etc.).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Consoles de jeux vidéos et leurs accessoires (manette, façade, etc.).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Ajout des prix à l'unité !
- tmarques
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
- Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
Up !
- tmarques
Vendu !
- tmarques