Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: taxchim et 23 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Consoles de jeux vidéos et leurs accessoires (manette, façade, etc.).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vends PS3 60Go Trés peu servie, TBE

Message » 14 Déc 2008 4:00

Hello
Type : Playstation 3 avec Télécommande Officielle.
Marque : Sony je croit :mdr:
Modèle et options : Avec clim, vitres électriques et ABS euh non, c'est pas çà, c'est un modèle 60Go, le pack avec resistance et motorstorm mais sans ces jeux.
Prix de vente : 350€ ?

Département où la marchandise est visible : 60 au mileu de l'axe beauvais-amiens
Possibilité d'expédition : Je préfère éviter donc si vous etes pas trop loin de beauvais, amiens et tout ca, c'est mieux mais ca reste faisable :D
Montant des frais d'expédition : 15-20 euros je pense, je sais pas trop :oops:

État de la marchandise : Très bon état. Elle à très peu servi, uniquement pour lire des films, j'ai très très peu joué dessus (360 oblige)
Première main : Oui achetée chez boulanger il y a un peu plus d'un an
Prix neuf : 600€ + 25€
Facture disponible : Il Faut que je la retrouve, c'est pas gagné

il parait que c'est la meilleur et la plus complète qui été faite (retro compatibilité, sacd etc...) alors n'hésitez pas
Il y a 2 manettes, les câbles, notice, boite etc, le tout en très bon état.

Je peux ajouter pour 10€, une télécommande bigben Infra-rouge qui vous simplifiera grandement la vie si vous avez une télécommande universelle(valeur une vingtaine d'euros).
Image
J'ai également le jeu Guitar Hero 3 avec la Guitare qui peut être ajouté au pack pour 50€ (valeur neuf 100€).
Image

L'argent sera pour acheter les cadeaux de noël de mes enfants alors soyez généreux :mdr:

En cas de questions, n'hésitez pas.
nico.sam
 
Messages: 869
Inscription Forum: 11 Jan 2003 21:48
Localisation: breteuil - oise (campagne)
  • offline

Message » 14 Déc 2008 19:30

Console vendue :mdr:
nico.sam
 
Messages: 869
Inscription Forum: 11 Jan 2003 21:48
Localisation: breteuil - oise (campagne)
  • offline

Message » 14 Déc 2008 21:36

ok :wink:
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline


Retourner vers Consoles et accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message