Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Antenne (parabole, TNT, autres), Instrument de musique, Billets de concerts (merci de donner un lien permettant d'apprécier le prix public).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Autoradio LG MP3 USB Garantie + 4 enceintes sony

Message » 11 Nov 2008 9:20

Type : Autoradio MP3 + Enceintes
Marque : LG et Sony
Modèle et options : LAC-6700R et HP Sony XS-F 1725
Prix de vente : 90€, ou échange contre ipod NANO :wink:

Département où la marchandise est visible : 38 - 69
Possibilité d'expédition : A voir
Montant des frais d'expédition : Voir au dessus

État de la marchandise : Très bon
Première main : Yes pour l'autoradio, les enceintes étaient dans la voiture (j'ai peut-être encore la facture également)
Prix neuf : Autoradio 139€, enceintes 25€ la paire
Facture disponible : Yes pour l'autoradio
Date et lieu d'achat : Norauto en Janvier ou février 2008 (faut que je retrouve la facture)
Garantie et date d'expiration : Sa doit être 1 an pour l'autoradio, je met à jour dés que je retrouve la facture
Numéro de série : Sur le poste

Emballage d'origine conservé : Oui pour le poste
Documentations conservées : Yes

Description générale :

Bonjour,

Suite à mon retour dans le monde du travail :wink: , je vais enfin me débarrasser de la poubelle qui me sert de véhicule :mdr:
Je me sépare donc de l'autoradio (avec télécommande infrarouge) que j'avais installé, ainsi que les 4 enceintes qui l'accompagne.
L'ensemble est en très bon état, car vraiment peu servis, je l'avais acheté car il possédait une prise USB, vraiment très pratique pour relier un lecteur MP3 ou simplement recharger un tel portable (compatible USB :lol: ) ou autre.
Je vais faire des photos de l'ensemble dans la journée, car je ne l'ai pas encore démonté, je mettrais le post à ce jour à ce moment avec la ref des enceintes également.
Je préfère une remise en main propre, car les enceintes sont des 17cm, donc le poids s'en ressent.

Vente du lot complet uniquement.

A+

Lilian

Ça y est, les photos sont la :mdr: , d'autres sont dispo si vous le souhaité

Site web du constructeur : lien pour autoradio : http://fr.lge.com/products/model/detail ... 700r.jhtml
Voila pour les HP : http://www.mistergooddeal.com/v2/dernie ... -f1725.htm
Commentaires :

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
P1000924.jpg
Fichiers joints
P1000930.jpg
lilougonzo
 
Messages: 544
Inscription Forum: 02 Juin 2006 7:31
Localisation: Entre Bordeaux et Lyon
  • offline

Message » 11 Nov 2008 15:33

Mise en ligne des photos :mdr:

A+
lilougonzo
 
Messages: 544
Inscription Forum: 02 Juin 2006 7:31
Localisation: Entre Bordeaux et Lyon
  • offline

Message » 16 Nov 2008 12:23

:mdr:
lilougonzo
 
Messages: 544
Inscription Forum: 02 Juin 2006 7:31
Localisation: Entre Bordeaux et Lyon
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message