Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Antenne (parabole, TNT, autres), Instrument de musique, Billets de concerts (merci de donner un lien permettant d'apprécier le prix public).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Télécommande Gyration GYR4101US (avec écran)

Message » 09 Sep 2010 18:30

Type : Télécommande universelle avec écran intégré
Marque : Gyration
Modèle et options : GYR4101US
Prix de vente : 80 euro

Département où la marchandise est visible : 59
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 5 euro

État de la marchandise : comme neuf, emballage d'origine fourni.
Première main : non, acheté à jat.gab il y a 10 jours
Date, pays et lieu d'achat : USA fin 2008

Description générale :
Il s'agit d'une télécommande universelle fonctionnant suivant le principe de la Wiimote: vous maintenez le bouton central et le curseur de votre pchc suivra les mouvements du poignet (clic droit et gauche possibles évidemment). La connexion avec le pc se fait via un dongle usb fonctionnant par radio-fréquence (il passe donc à travers les murs).

Elle dispose également d'un petit écran lcd permettant d'afficher et de lire les bibliothèques musicales de windows media player (et donc center) et itunes.

Enfin, elle permet de commander par infrarouge (liste de codes et apprentissage) des appareils audio-visuels.

Je l'ai acheté afin de pouvoir commandé les playlists de mon media center partout dans la maison et cela fonctionne à merveille.
Je m'en sépare déjà pour un problème de waf...

Site web du constructeur : http://www.gyration.com/index.php/us/pr ... emote.html


Liens divers :
Cr de jat.gab viewtopic.php?p=172415282#p172415282 +
Video youtube pour expliquer le fonctionnement http://www.youtube.com/watch?v=6nyi3133 ... re=related

Image
Image
Image

PS: jat.gab je me suis permis de copier quelques infos de ton post de vente. Si cela te dérange, mp moi ;)
Yoda83
 
Messages: 872
Inscription Forum: 23 Juin 2004 20:38
Localisation: 59138
  • offline

Message » 09 Sep 2010 19:52

Le must :P

Bonne vente :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 10 Sep 2010 8:07

Pas de problème :wink:

Bonne vente pour cette télécommande très pratique :P
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 10 Sep 2010 18:24

réservé en attente de règlement ;)
Yoda83
 
Messages: 872
Inscription Forum: 23 Juin 2004 20:38
Localisation: 59138
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message