Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Antenne (parabole, TNT, autres), Instrument de musique, Billets de concerts (merci de donner un lien permettant d'apprécier le prix public).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Drone DJI Mavic mini version 1, Fly More Combo

Message » 16 Déc 2020 16:15

Type : Drone
Marque : DJI
Modèle et options : Mavic mini version 1, Fly More Combo + 1 protège joystick + 2 accessoires (amovibles) qui permettent de lier la manette à un tour de cou
Prix de vente : 310 euros

Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : à voir avec l'acheteur

État de la marchandise : Très bon état, je l'ai très peu utilisé
Première main : oui
Prix neuf : 449 euros au 16/12/2020
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 12/11/2019, France, Studiosport.fr
Garantie et date d'expiration : 24 mois, expire le 12/11/2021
Numéro de série : -

Emballage d'origine conservé : oui

Description générale :

Je vends mon DJI Mavic mini version 1 avec son Fly More Combo complet, suivre ce lien pour le descriptif : https://store.dji.com/fr/product/mavic- ... &vid=84651
Est vendu aussi cet accessoire : Câble smartphone pour DJI Mavic Micro USB reverse, Réf. DJI-MAVIC-PART-4
Bien pratique si le connecteur micro USB de votre smartphone n'est pas dans le sens classique. Le câble pour le sens classique est fourni dans le fly more combo.
Sont aussi vendus : 1 protège joystick + 2 accessoires (amovibles) qui permettent de lier la manette à un tour de cou

Il est toujours en vente sur DJI : https://store.dji.com/fr/product/mavic- ... &vid=84651

Il est vendu sans carte micro SD (cet accessoire ne fait pas parti du fly more combo).

L'ensemble est en excellent état, le drone n'a jamais subit aucun crash. Je l'ai très peu utilisé et uniquement dans le 77.

Je le vends car je n'ai pas le temps de m'en servir.

L'application DJI FLY gratuite doit être installée sur votre smartphone ou tablette, vérifier la compatibilité sur le site de DJI avant de m'acheter le drone.

L'application LITCHI payante (une vingtaine d'euros) permet d'ajouter les fonctions de tracking, voir https://www.youtube.com/watch?v=5pTP9A8mq34
Je n'ai jamais utilisé l'application LITCHI. Là aussi, vérifier la compatibilité sur le site de LITCHI avant de m'acheter le drone si vous souhaitez utiliser cette appli.

Paiement par Paypal uniquement. Possibilité de payer en espèce si emport sur place.

Photos : Sur demande

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par alex_t le 23 Déc 2020 19:21, édité 2 fois.
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 22 Déc 2020 15:28

Je suis ouvert à la négociation.

EDIT : sont compris aussi 1 protège joystick + 2 accessoires (amovibles) qui permettent de lier la radiocommande à un tour de cou
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 25 Déc 2020 23:06

Vendu
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message