Type : Connecteurs XLR --RCA
Marque : CARDAS
Prix de vente : 40 euros
Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : offerts
État de la marchandise : PARFAIT
Prix neuf : 85 €
Facture disponible : NON
Site web du constructeur : http://www.cardas.com/content.php?area= ... g=Adapters
ces adaptateurs permettent d'adapter toutes liaisons XLR - RCA sans avoir à changer de câbles, pour tous les DAC, lecteur CD avec une sortie XLR.
De marque Cardas, garantie d'un adaptateur le plus neutre et de la meilleure qualité possible offerte par une grande marque de la connectique.
Je les ai acheté ici même et je n'en ai finalement pas besoin.....
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles divers (connecteurs spécifiques) et Ensembles composites.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles divers (connecteurs spécifiques) et Ensembles composites.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Adaptateurs XLR-RCA CARDAS
- Fichiers joints
-
- rca-to-xlr.jpg (19.55 Kio) Vu 2070 fois
- PBL
- Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Vendus?
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Divers et Ensembles |