Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles divers (connecteurs spécifiques) et Ensembles composites.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Très rares tubes 6CA7 National Gold (ANNULE)

Message » 17 Juin 2011 18:45

Type : tubes de puissance 6 CA7,équivalents des EL 34
Marque : National Gold (General Electric sélectionnées)
Modèle et options : Sept tubes 6CA7 neufs. Fabriqués en 1992.Jamais servi. + des 6CA7 EH + des EL 34 Tesla.
Prix de vente : 400 euros

Département où la marchandise est visible : 34
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 15 euros (colissimo assuré)

État de la marchandise : neuf .Les boites sont en revanche marquées selon le gain mesuré il y a 16 ans.
Première main : oui
Prix neuf : 250 frs pièce en 1994. Soit 1750 Frs de l'époque.
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : 1994 . Banlieue Est Parisienne.
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : Oui.
Documentations conservées :

Description générale : Il s'agit de 7 tubes achetés en 1994 pour servir de rechange pour mes deux MV 50 Conrad Johnson (en fait , il y en avait 8 , mais un accident a réduit le nombre à 7.) Jamais utilisés donc et gardés au cas où j'en aurais besoin. En fait , je me suis tourné vers les KT 88 depuis. Tubes très rares actuellement pour lesquels les revendeurs demandent des tarifs exorbitants .Ce sont des GE 6CA7 dits "fat boys" ou"big bottles" rebadgés National Gold. La date de fabrication est inscrite sur la base des tubes.

Voir le site : https://www.tubeworld.com/6ca7.htm

Site web du constructeur :
Commentaires : Comme je n'ai plus l'usage des EL 34 ,je donne en plus 6 6CA7 Electro Harmonix de fabrication moderne usagés (mais qui fonctionnent) et 7 EL34 Tesla (attention , pas des JJ ,mais de vrais Tesla , dont deux neufs et cinq usagés .)

Liens divers :

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par michof le 11 Aoû 2011 16:12, édité 1 fois.
michof
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 17 Nov 2003 17:25
Localisation: Hérault
  • offline

Message » 21 Juin 2011 21:00

Tubes idéaux pour les amplis en EL 34..
michof
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 17 Nov 2003 17:25
Localisation: Hérault
  • offline

Message » 25 Juin 2011 18:30

Alors , pas de Conrad Johnson à retuber avec des NOS...vraiment NOS pour une fois...
michof
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 17 Nov 2003 17:25
Localisation: Hérault
  • offline


Retourner vers Divers et Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message