ideal pour le diy de cable de modulation ou enceintes sans atteindre les prix delirants des cables argent du commerce !
date d'achat : il y a quelques années chez un fournisseur pour bijoutiers qui vendait encore pour les particuliers(terminé desormais ,vente uniquement aux pros)
diametre : 0.6 mm ( ç'est que j'avais demandé , car ce diamétre est considéré le meilleur

pureté de l"argent : il y avait 2 pureté au choix , j'avait prit la plus haute possible sur le marché(99.6 % ou 99.8% de mémoire , 100% n'existant pas ! )
avec le temps , il s'est (trés) légerement oxydé ,ce qui est normal , mais n"a pas de conséquences vu que l'oxyde d'argent est aussi bon conducteur que l'argent et qu'il suffit d'un produit d'entretien de bijoux pour (éventuellement ) le netoyer .
prix : 15 euros pour 5 métres soit seulement 3 euros le metre . je ne vend pas moins de 5 métres, mais je peut faire plus (6 metres, 10 metres )
vu que je ne sais pas la longueur exacte de la bobine (20,30 métres ) et les desirs de chacuns , les premiers decidés seront les premiers reservés , et je couperai les longueurs qu'une fois les cheques arrivés .
frais de port : 4 euros par envoi ( en lettre recommandée )quelle que soit la longueur choisie .