Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles divers (connecteurs spécifiques) et Ensembles composites.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Tubes TESLA E83CC

Message » 02 Nov 2012 19:39

[b]Type : Tubes
[b]Marque : TESLA
[b]Modèle et options : E83CC
[b]Prix de vente : 80 euros

[b]Département où la marchandise est visible : 31
[b]Possibilité d'expédition : Oui
[b]Montant des frais d'expédition : Compris

[b]État de la marchandise : Excellent
[b]Première main : Oui

[b]Emballage d'origine conservé : Oui

Je les ais utilisé sur une platine cd Hartley quelques centaines d'heures, ces tubes sont quasi inusables, + de 10 000 heures de durée de vie grâce notamment aux matériaux rares utilisés.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est strictement le même tube que la Telefunken ECC803S si réputée. Tesla a fabriqué pendant plusieurs décennies des tubes sur cahier des charges Téléfunken, estampillés TESLA E83CC et non pas ECC83.

Code 37 : usine de Roznov en Tchecoslovaquie. Derniers tubes de cette référence fabriqués par Tesla dans les années 80.

Au niveau de l'écoute, c'est superbe : Dynamique avec de la matière, articulée, aérée avec une bande passante étendue.
J'ai testé plusieurs références NOS (RTC, Telefunken, Siemens...), de loin la meilleure sur mon système (sortie lecteur cd Hartley).

Ces tubes sont bien sur totalement compatibles avec l'ecc83 ou 12ax7...

DSCN3034.JPG
REGISTLSE
 
Messages: 2129
Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Localisation: Le pays de Nougaro con... (31)
  • offline

Message » 05 Nov 2012 21:52

En attente de paiement...
REGISTLSE
 
Messages: 2129
Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Localisation: Le pays de Nougaro con... (31)
  • offline


Retourner vers Divers et Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message