Éditer le messageSupprimer le messageMarquer ce matériel comme venduLot revues jazz hot jazz magazine
#1 par titi501 » 30 Sep 2012, 19:14
Bonjour,
vends un lot de 574 numéros de jazz HOT et Jazz magazine
( 260 numéros de jazz hot des années 50 >> 80 )
et 314 numéros de jazz magazine 60>>90
la plupart des numeros sont en bon état malgré un séjour prolongé en grenier , quelques numéros ont eu des 1/16 , 1/8 de pages
découpées.
j'en désire 300 euros ce qui me semble raisonnable pour une belle collection de revues
enlévement sur place vu le volume et le poids
|
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Règles du forum
Petites annonces pour Bandes (DAT, K7 audio, K7 VHS, etc.), Livres (ayant un rapport avec la HIFI, le HC ou le DIY), Bandes dessinées.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Bandes (DAT, K7 audio, K7 VHS, etc.), Livres (ayant un rapport avec la HIFI, le HC ou le DIY), Bandes dessinées.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
vente de numéros à l'unité possible
demandez moi les numéros que vous recherchez je vous ferais une proposition
demandez moi les numéros que vous recherchez je vous ferais une proposition
- titi501
- Inscription Forum: 07 Oct 2008 19:32
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|