Baisse de prix générale...
Clide
|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Règles du forum
Petites annonces pour HD-DVD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour HD-DVD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Divers HD-DVDs - neufs et occasions - baisse de prix...
- clide
- Inscription Forum: 03 Juin 2000 2:00
reçu ce jour ma commande de BD et HD, emballage genre cadeaux de noel , un grand merci au vendeur .
patrice
patrice
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Vi bien sympa ce clide, il est dans la liste des vendeurs favoris
- blackk6
- Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
benjaidafufukil a écrit:Tu es d ou dans le 94? Je suis de Nogent sur Marne, ca peut eviter les FDP....
Ca y est...les HD-DVDs suivants te sont réservés
- The dukes of Hazzard (US)........................ 19 € ==> 18 € (Réservé à benjaidafufukil)
- Miami Vice (US)........................................ 16 € ==> 15 € (Réservé à benjaidafufukil)
La suite par MP
Clide
- clide
Un de moins
- Troie (FR)................................................. 16 € ==> 15 € (Réservé à BradPitt)
Clide
- Troie (FR)................................................. 16 € ==> 15 € (Réservé à BradPitt)
Clide
- clide
Troie bien reçu .
Super emballage... que j'ai intégralement recyclé à destination d'un autre forumeur .
Super emballage... que j'ai intégralement recyclé à destination d'un autre forumeur .
- BradPitt
- Inscription Forum: 15 Déc 2005 18:23
UP...
Clide
Clide
- clide
|
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|