Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Règles du forum
Petites annonces pour Jeu vidéo originaux pour consoles, PC ou MAC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

HALO 3 version légendaire 70€

Message » 07 Oct 2007 18:02

Type : Jeu pour XB360
Marque : Halo 3
Modèle et options : version légendaire, avec casque et grosse boite
Prix de vente : 70€

Département où la marchandise est visible : 77 Melun ou 91 Longjumeau
Possibilité d'expédition : oui, mais au frais et au risque de l'acheteur
Montant des frais d'expédition : à déterminer

Etat de la marchandise : Impeccable hormis un p'tit défaut (voir ci dessous)
Première main : OUI
Prix neuf : 100€, mais sur ebay, c'est encore plus cher, vu la rareté
Facture conservée : Hélas, le ticket de caisse n'a pas été gardé
Date et lieu d'achat : Carrefour Villiers en Bière, le jour de la sortie du jeu
Garantie et date d'expiration : Non, mais pas nécessaire.

Emballage d'origine conservé : OUI
Documentation conservée : OUI

Description et commentaires :

Bonjour,

Je vends pour un très bon ami, pour lequel je me porte garant, sa version ultra collector d'Halo 3 sur XB360.
Il s'agit de la version "légendaire" présentée dans sa grosse boite, avec le casque et les bonus. TOut est en parfait état d'origine.

Le casque a un très léger défaut de peinture sur le dessus. Ca ne se ressent pas du tout au toucher et ce n'est pas dû à un choc quelconque. C'est un défaut d'usine. Ce n'est vraiment pas méchant, mais je préfère le préciser.

Voici quelques photos du web :
Image
Image
Image
Image

Et voici la photo de SON casque montrant le tout petit défaut sur le dessus :
Image


C'est en raison de ce défaut, que le prix n'est pas bien élevé. De plus, mon ami ne souhaite pas tellement se faire d'argent sur la revente. Il n'est pas dans cet état d'esprit "d'acheter pour revendre plus cher".
Il a acheté ça sur un coup de tête (une sorte de défit avec moi! :mdr: On l'a réservé ensemble) et il n'a pas la place où mettre cela dans son apparte! :lol:
C'est donc l'occasion pour un joueur ayant loupé la version légendaire de pouvoir se faire plaisir. :wink:

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 07 Oct 2007 18:22

fafa, il m'interesse ce collector..
Mais, est il si gros que ça ?
Autre chose, ne connaissant pas le contenue de ce coffret collector, quels sont les jeux contenu dans le package et les jeux, sont ils compatible Xbox (normale) sous seulement Xbox360 ?
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Oct 2007 18:59

Je t'envoy un MP
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 07 Oct 2007 19:00

Pour autant que je sache tu as le jeux le making off et le livret sur halo 3, le casque est 'aussi gros que ca' et c'est lui qui fait la difference entre ledition ultime et la simple collector, ils sont numerotes aussi si je me rappele bien, xbox 360 uniquement
Cr4P
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 25 Sep 2006 20:06
Localisation: Dubai
  • offline

Message » 07 Oct 2007 19:09

Pensez vous qu'il est possible d'intégré dans le casque le lecteur HD DVD quitte a faire quelque modif ?

Pensez vous qu'il y aurais la place ?
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 07 Oct 2007 19:24

Merci Cr4P.

Outre le casque et le packaging délirant, il y a 2 boitiers pour 3 disquess :
- l'un renferme le jeu Halo 3 (uniquement lisible sur 360)
- l'autre renferme "Halo, les indispensables", sur 2 disques lisibles uniquement sur 360 : cinématiques de Halo1 et 2 remaniées, outils de calibrage inspirés de l'univers graphique de Halo, de multitudes de doc...
Ces doc sont exclusifs à la verison légendaire d'Halo3 (et ne se retrouvent donc pas sur l'édition "simplement" collector).

Iceberg, je vais demander à mon pote d'aller voir à la poste le prix de l'envoi, mais il privilégie un échange en main propre, pour des raisons évidentes de commodités.
Dernière édition par Fafa le 07 Oct 2007 19:27, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 07 Oct 2007 19:26

iceberg a écrit:Pensez vous qu'il est possible d'intégré dans le casque le lecteur HD DVD quitte a faire quelque modif ?

Pensez vous qu'il y aurais la place ?

???

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 07 Oct 2007 19:27

:lol:
Quoi fafa ???
:mdr:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Oct 2007 19:35

Le casque n'est pas suffisamment gros pour y faire rentrer une lecteur HD DVD. Il faudrait faire de lourdes transformations et certainement que l'arrière du lecteur dépasserait (ce n'est pas forcemment gênant si c'est dans un meuble).

Ce n'est pas du tout prévu pour ça à la base. :wink:
Y'a une photo qui montre le casque en taille réelle par rapport à la 360. On voit bien que le lecteur HD DVD passerait difficilement...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 07 Oct 2007 20:10

Si pas vendu, je prends ferme.

C.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 07 Oct 2007 20:21

OK, il est pour toi.

Pour Lohengrin et Icerberg qui le désirait, je vous dois une petite explication :
Vous le vouliez mais sans l'avoir réservé fermement.
De plus, Christian habite juste à coté de chez moi. Donc ça simplifie énormément l'histoire des frais et risques de transport. Mon pote m'a d'ailleurs envoyé un mail pour me dire qu'il ne savait pas trop comment l'envoyer, vu qu'il n'avait pas de carton assez gros pour l'emballer.

Sincéremment désolé pour vous.

Fafa

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 07 Oct 2007 20:30

Pas de soucis...
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 07 Oct 2007 20:49

Non, t'inquiètes, c'est juste que je n'avais plus de ballon de foot...
mais l'ayant jetté pour un ballon .. d'rouge :) ou ovale.. ça dépand...
:mdr: et puis, je laisse à Christian le choix des explications qu'il vas devoir donner à sa tendre et douce.. je sens qu'il y a de .. l'électriciter dans l'air :mdr:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Oct 2007 21:41

Lohengrin a écrit: ..et puis, je laisse à Christian le choix des explications qu'il vas devoir donner à sa tendre et douce.. je sens qu'il y a de .. l'électriciter dans l'air :mdr:


Ma douce est un ange, elle ne dit jamais (presque) rien :mdr: 8)
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 07 Oct 2007 21:46

Quand elle va te voir arriver avec le casque sur la tête, elle va bien rire quand même! :lol:

En revanche, quand tu vas lui dire que tu comptes l'exposer dans le salon, entre le vase de la grand-mère et les chandeliers du grand oncle, ça risque de moins bien se passer! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Jeux Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message