|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Jeu vidéo originaux pour consoles, PC ou MAC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Jeu vidéo originaux pour consoles, PC ou MAC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
On remonte,à peine 10€ le jeu PS3 ,moi je les ai acheté neuf au magasin entre 40€ et 60€ l'unité....
je fais une super offre ,je propose tout le lot à savoir les jeux ps3+jeuxps2+jeux pc ,pour 120€ frais de port compris.
je fais une super offre ,je propose tout le lot à savoir les jeux ps3+jeuxps2+jeux pc ,pour 120€ frais de port compris.
- AbsoluteSound
- Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
Up!
A ce prix,les jeux sont encore là;personne n'a du lire l'annonce
A ce prix,les jeux sont encore là;personne n'a du lire l'annonce
- AbsoluteSound
Up!
Sérieux les gars,à 100€ les 11 jeux PS3 ,personne pour faire plaisir à un mino,ado,ou meme à vous ???
J'en ai eu dans les 600€ ,tous achetés neufs ,concernant les jeux PS3.
Sérieux les gars,à 100€ les 11 jeux PS3 ,personne pour faire plaisir à un mino,ado,ou meme à vous ???
J'en ai eu dans les 600€ ,tous achetés neufs ,concernant les jeux PS3.
- AbsoluteSound
|
|