Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Règles du forum
Petites annonces pour Jeu vidéo originaux pour consoles, PC ou MAC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[Vendu]Jeux xbox 360 "the Darkness" baisse de prix

Message » 10 Juil 2007 19:35

Prix de vente : 55 euros---->50euros ou 47 selon envoi

Département où la marchandise est visible : 25 (Doubs)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Compris dans le prix

Etat de la marchandise : Comme neuf 1 semaine
Première main : oui

Documentation conservée : Oui
Description et commentaires :
Bonjour,

Alors voilà je viens de finir l'excellent jeux de 360 "the darkness"je l'ai acheté la semaine derniere j'y ai joué tout le week end et cette semaine et je viens de le finir :mdr:

Le prix est de 55 euros frais de port compris, c'est à dire envoi en Colissimo pour plus de sécurité sous enveloppe à bulle comme d'habitude :wink:

Image


Conclusion du test de jeuxvideo.com

Note Générale 16/20

Pour qui a aimé des titres allant de Riddick à Condemned en passant par Max Payne, The Darkness est difficile à contourner. Il est vrai que le jeu ne manque pas de défauts, que son IA est à la ramasse, que son rythme tarde à se caler ou que ses gunfights sont souvent trop limités et j'en passe. Néanmoins, l'usage des pouvoirs du Darkness et un paquet de phases de gameplay tardives valent la peine de se plonger dans l'ombre pour n'en ressortir qu'après plusieurs heures. Mais on ne peut qu'être frustré de voir tant de maîtrise côtoyer de si grossières erreurs.

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Dernière édition par Neo-54 le 13 Juil 2007 18:31, édité 2 fois.
Neo-54
 
Messages: 568
Inscription Forum: 19 Mar 2007 19:54
Localisation: Doubs (25)
  • offline

Message » 12 Juil 2007 6:37

Baisse de prix a 50 euros toujours fdpin en colissimo ou 47 euros en lettre normal A VOS RIQUES :wink:

Derniere baisse apres je met en vente ailleurs :wink: :mdr:

Cela fait un baisse de presque 20 euros sur un jeu presque neuf :o
Neo-54
 
Messages: 568
Inscription Forum: 19 Mar 2007 19:54
Localisation: Doubs (25)
  • offline

Message » 13 Juil 2007 18:31

Vendu on peux fermer merci :D :wink:
Neo-54
 
Messages: 568
Inscription Forum: 19 Mar 2007 19:54
Localisation: Doubs (25)
  • offline


Retourner vers Jeux Vidéo