Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Alim semi-fanless Antec Phantom 500W NEUVE ET EMBALLEE

Message » 04 Sep 2007 19:59

Marque : Antec
Modèle et options : 500W Phantom semi-fanless
Prix de vente : 90

Département où la marchandise est visible : 94, 78
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 10 euros

Etat de la marchandise : Neuve et sous cellophane
Première main : OUI
Prix neuf : 130 euros
Facture conservée : oui
Garantie et date d'expiration : Encore garantie 1 an minimum

Emballage d'origine conservé : OUI
Documentation conservée : OUI
Description et commentaires :
Bonjour,

Je vends donc une alimentation Antec Phantom 500W --> http://www.antec.com/ec/fr/productDetai ... odID=05500

L'alimentation est neuve et encore sous cellophane. J'avais une Phantom 350W qui est tombée en rade et le SAV me l'a changé contre celle ci mais entre temps j ai acheté une alimentation Seasonic.

Cette alim peut etre utile si vous chercher a monter un HTPC silencieux, car le ventilo ne se met route qu au dessus d une certaine charge, seuil que vous pouvez precisez vous même. 90% du temps elle sera totalement fanless.

Voici les tarifs -> http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ntom-500W/

L'alim doit etre garantie au pire encore 1 an (temps restant depuis l'achat de ma 350W) et au mieux 3 ans si la garantie repart de 0 mais j'en doute.

Je la vends 90 euros en MP sur 94 ou Versailles ou 100 euros avec frais de port

@++

PS : j ai encore la facture de la 350W et le bon d'échange de chez Antec bien sûr.

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Oreste
 
Messages: 457
Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00
  • offline

Retourner vers PC et Pièces

 
  • Articles en relation
    Dernier message