Type : Boîtier externe pour partage de 2 disques durs 3.5'' SATA - eSATA + RAID interne
Marque : Maxinpower
Modèle et options : boitier externe multdisques s-ata 3.5 " avec sortie esata et usb2 (inclus cable esata et usb2)
Prix de vente :
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : a définir (dans les 5-6 euro)
État de la marchandise : neuve jamais utilisée
Première main : oui
Prix neuf : 70 euros
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : 04/03/2010
Garantie et date d'expiration : 2 ans
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : oui
infos sur le produit : son design et son élégance embellira votre espace de travail lorsqu'il trônera sur votre bureau. De plus, il vous permettra de monter en un clin d'oeil un système RAID0 ou RAID1.
# Pour 2 disques 3.5” S-ATA
# Sorties USB2.0 et e-SATA
# Fonction RAID0/RAID1 pour un système ultra rapide ou ultra sécurisé.
# Témoins d’activité
# Indicateur d’occupation du disque
# Corps Aluminium
# Pieds caoutchouc antivibrations
# Ventilateur 4cm
commentaire : J'ai fait une erreur de commande et je préfère en faire profiter un forumeur que de rentrer dans des procédures de renvoi
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Boîtier externe 2 dd 3.5'' SATA - eSATA + raid *vendu*
Dernière édition par sebacool92 le 19 Mar 2010 12:31, édité 2 fois.
La configuration dans mon profil
diffuseurs : téléviseurs TCL 65C725 , VP samsung SP-A900B, ecran electrique sinelux , ampli pioneer vsx-2020 , enceintes kef 2Xiq3 (Bi-amplification), iq6c, 3001se, Velodyne cht8 source hc: PCHC ( CORE I7 3770k, RX580)
- sebacool92
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
bonsoir
ça mesure combien svp ?
ensuite ça s'alimente que vie l'usb ?
merci d'avance
ça mesure combien svp ?
ensuite ça s'alimente que vie l'usb ?
merci d'avance
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
bonjour,
le boitier mesure 10 cm de hauteur x 20 cm de largeur x 14 cm de profondeur (il est vraiment très compact)
non, il ne s'alimente pas avec l'usb , il a une alimentation externe (le boitier doit alimenter 2 dd 3.5")
Cordialement
le boitier mesure 10 cm de hauteur x 20 cm de largeur x 14 cm de profondeur (il est vraiment très compact)
non, il ne s'alimente pas avec l'usb , il a une alimentation externe (le boitier doit alimenter 2 dd 3.5")
Cordialement
diffuseurs : téléviseurs TCL 65C725 , VP samsung SP-A900B, ecran electrique sinelux , ampli pioneer vsx-2020 , enceintes kef 2Xiq3 (Bi-amplification), iq6c, 3001se, Velodyne cht8 source hc: PCHC ( CORE I7 3770k, RX580)
- sebacool92
- Membre HCFR
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Bonsoir,
Est-ce que le bruit du ventilo se fait entendre ?
Merci
après réflexion, question bête car jamais utilisé
Est-ce que le bruit du ventilo se fait entendre ?
Merci
après réflexion, question bête car jamais utilisé
- lulu78fr
- Inscription Forum: 20 Oct 2001 2:00
salut seb tu as pu le tester avec le dune ?
ca donne quoi ?
ca donne quoi ?
- Souldancer92
- Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Non je ne l'ai pas testé sur la dune
je veux faire comme toi, j'en ai marre de deplacer des disques et j'ai essayé le cpl mais c'est limité aussi donc je vais passer un cable ethernet de plusieurs dizaines de metres entre mon pc et ma dune
j'ai fait un test rapide comme ça et ça fonctionne parfaitement avec un cable ethernet meme avec les structures bluray
apres je pense qu'il n'y a pas de raisons que ce boitier ne fonctionne pas avec la dune
j'avais un autre boitier comme celui ci avant mais il a malheureusement cramé
sebastien
je veux faire comme toi, j'en ai marre de deplacer des disques et j'ai essayé le cpl mais c'est limité aussi donc je vais passer un cable ethernet de plusieurs dizaines de metres entre mon pc et ma dune
j'ai fait un test rapide comme ça et ça fonctionne parfaitement avec un cable ethernet meme avec les structures bluray
apres je pense qu'il n'y a pas de raisons que ce boitier ne fonctionne pas avec la dune
j'avais un autre boitier comme celui ci avant mais il a malheureusement cramé
sebastien
- sebacool92
- Membre HCFR
en fait le debit ne fait pas trop peur ca devrait bien se passer mais c'est surtout est-ce qu ela dune reconnait bien 2 HDD different en mode JBOD
tu aurais pas possibilité de tester ?
qu'est-ce qui te fait changer ?
tu aurais pas possibilité de tester ?
qu'est-ce qui te fait changer ?
- Souldancer92
- Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Les procédures de renvoi, surtout un an après l'achat, ça risquerait de ne pas être simple en effet...
- Droopy92
- Inscription Forum: 24 Jan 2006 11:20
J ai acheté le boitier, il n y a même pas 3 semaines, je me suis trompé dans la date
merci de l'avoir souligné
il fallait comprendre 2010 et non 2009
j étais très attaché a 2009
merci de l'avoir souligné
il fallait comprendre 2010 et non 2009
j étais très attaché a 2009
- sebacool92
- Membre HCFR
vendu on peut clôturer
- sebacool92
- Membre HCFR
|
11 messages
• Page 1 sur 1
|