Type :carte Mere AM2/AM2+
Marque : ASUS
Model et options :M3A32MVP AP DELUXE (wifi;refroidissement passif de la RAM)
Prix de vente :135fdi/ ou echange contre...je sais pas quoi
Département où la marchandise est visible :72
Possibilité d'expédition ui
Montant des frais d'expédition :inclus
État de la marchandise :neuf acheter debut septembre
Première main ui
Prix neuf :170 euros
Facture disponible ui
Date et lieu d'achat :cdiscount
Garantie et date d'expiration :2 ans constructeur
Numéro de série :par MP
Emballage d'origine conservé ui
Documentations conservées ui
Description générale :carte neuve...mais la carte est trop grande de quelques milimetres pour mon boitier Lascala M16 (connecteur IDE pile poile sous l'emplacement du lecteur DVD)
je m'en suis rendue compte bien sur a la fin du montage. Sinon super carte AMD 790FX ,spider ready avec carte ATI ;carte avec dissipateur thermique de RAM(passif)
le must pour AMD phenom .
wifi integre
Photos : http://france.asus.com/products.aspx?l1 ... odelmenu=2
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
CARTE MERE ASUS M3A32MVP AP DELUXE (AM2/AM2+)
- BUZ72
- Inscription Forum: 16 Déc 2006 3:39
mes filles veulent un pc du coup je la garde
donc a fermer merci
donc a fermer merci
- BUZ72
- Inscription Forum: 16 Déc 2006 3:39
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|