Type : Carte Son Lynx Studio
Modèle et options : AES 16 PCI
Prix de vente : 250€
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Oui
État de la marchandise : excellent
Première main : Non
Prix neuf : 700euros
Facture disponible : Lettre de cession
Date et lieu d'achat : Liberty Rock Studio, 2012
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : oui + accessoires
Description générale :
Site web du constructeur : http://www.lynxstudio.com/product_detail.asp?i=13
Commentaires :
La carte est compatible 24bits 192 Khz
Le jitter est extrêmement bien géré.
Possibilité de sortir du 5.1 via 3 sorties. (jamais eu la config pour tester mais ça peut être intéressant)
Le câbles d'origine est bien sûr fourni (XLR + Wordclock I/O)
Vente à regret pour financer d'autres projets
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Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
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toujours en vente.... Allez, une baisse de prix pour marquer le coup
- freak
- Messages: 508
- Inscription Forum: 15 Nov 2005 22:31
- Localisation: Paris
je baisse le prix de manière conséquente (de 350 à 250 €). Et oui je tiens à ce que quelqu'un profite de cette superbe carte son pro
- freak
- Messages: 508
- Inscription Forum: 15 Nov 2005 22:31
- Localisation: Paris
Sautez dessus ça marche très fort
J'en ai 2 que j'utilise comme DRIVE numérique en dématérialisé sur 2 de mes systèmes Hifi pour alimenter mes DAC (DANGEROUS MUSIC, LEKTOR DIGICODE, NAD M51)
J'avais d'abord essayé la sortie AES de la LYNX L22 qui donnait déjà d'excellent résultat, transparence, lisibilité, dynamique ... mais l'AES16 va plus loin avec un meilleur étagement des plans et une superbe fluidité.
D'après les ingé sons qui me l'ont conseillé la différence est dues notamment aux horloges de compétition sur l'AES16.
Ma première écoute de cette carte s'était faite avec un converto Mytek DSD 192 en comparaison les entrées USB2 et FIREWIRE avec l'AES/EBU et la qualité de restitution allait crescendo.
La différence était plus flagrante en passant de l'aes à l'usb ou cette dernière parait vraiment arrondir les angles et nettement moins dynamiques.
Les tests avait été fait avec des câbles Oyaide en USB et FiREWIRE et le cable de base de chez LYNX en AES.
Chercher pas, aucun lecteur réseau, lecteur CD ou DRIVE CD de prix abordable n'arrive à sa cheville.
Je n'ai pas essayé en HC n'ayant pas le matos mais ça doit être du très bon au vu de la dynamique.
Bonne vente FREAK
J'en ai 2 que j'utilise comme DRIVE numérique en dématérialisé sur 2 de mes systèmes Hifi pour alimenter mes DAC (DANGEROUS MUSIC, LEKTOR DIGICODE, NAD M51)
J'avais d'abord essayé la sortie AES de la LYNX L22 qui donnait déjà d'excellent résultat, transparence, lisibilité, dynamique ... mais l'AES16 va plus loin avec un meilleur étagement des plans et une superbe fluidité.
D'après les ingé sons qui me l'ont conseillé la différence est dues notamment aux horloges de compétition sur l'AES16.
Ma première écoute de cette carte s'était faite avec un converto Mytek DSD 192 en comparaison les entrées USB2 et FIREWIRE avec l'AES/EBU et la qualité de restitution allait crescendo.
La différence était plus flagrante en passant de l'aes à l'usb ou cette dernière parait vraiment arrondir les angles et nettement moins dynamiques.
Les tests avait été fait avec des câbles Oyaide en USB et FiREWIRE et le cable de base de chez LYNX en AES.
Chercher pas, aucun lecteur réseau, lecteur CD ou DRIVE CD de prix abordable n'arrive à sa cheville.
Je n'ai pas essayé en HC n'ayant pas le matos mais ça doit être du très bon au vu de la dynamique.
Bonne vente FREAK
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- Skeb
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