Bonjour à tous
Ne pouvant plus garder tout ce qui est ma passion (je vais être papa bientôt, la pièce où j'ai toute mes collections va disparaitre), j'aimerai avoir vos avis sur le prix auquel je pourrais vendre les pièces suivantes, par lot :
Lot 1 :
Carte mère TYAN thunder K8W + 2 opteron 2.6ghz mono coeur + 4x1gb DDR400 ECC REG Patriot + radiateur Zalman
Carte SCSI U160 RAID 5 PCI + carte SCSI U160 PCI-X + 2 36go U160 10000tr/mn scsi + 3 72Gb U160 10000tr/mn sci + nappes U160
Carte AGP Nvidia 6800GT + NV Silencer
Alimentation Seasonic 600W
Lot 2 :
Carte Mère ASUS A8N Sli Premium + Opteron 185 box jamais oc + 2x1Go DDR 500 Gskill
Ce matériel, je l'amènerai avec moi en juillet en France pour éviter de gros frais de port aux acheteurs potentiels. je vous demande juste un coup de main pour estimer le prix de vente avant mise en vente
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[Estimation]pièces serveur et pc jeu
- Deanorth
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
tmarques pour le Staff
Conformément à la charte, toute annonce doit comporter un prix, tu ne peux pas faire estimer tes lots ainsi... je verrouille ton annonce, tu auras peut-être ainsi des réponses en mp malgré tout.
Conformément à la charte, toute annonce doit comporter un prix, tu ne peux pas faire estimer tes lots ainsi... je verrouille ton annonce, tu auras peut-être ainsi des réponses en mp malgré tout.
- tmarques
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
- Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|