Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

lot de 4 ventilateurs noctua NF-P12

Message » 15 Déc 2012 0:42

Type : ventilateur 120x120
Marque : Noctua
Modèle et options : NF-P12
Prix de vente : 50€out les 4

Département où la marchandise est visible : 33390
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : réel

État de la marchandise : 2neuf et 2 qui on tourné 1 semaine
Première main : oui
Prix neuf : 18,49 pièce
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : france
Garantie et date d'expiration : oui 6ans


Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Noctua revoit la géométrie de ses pales ainsi que leur nombre avec deux nouvelles technologies. Un système à neuf pales pour une optimisation de la pression statique. Spécialement conçu pour les radiateur de watercooling ou les dissipateurs pour CPU ayant une forte densité d’ailettes, le NF-P12 est le gage d’une pression statique et d’un flux d’air maximum. Outre son nombre de pales en augmentation, la forme de ses dernières a également été revue avec l’ajout un ingénieux système d’encoches asymétriques qui empêchent la formation de grosses turbulences et permettent de modifier les harmoniques acoustiques afin de les rendre moins désagréable.


Commentaires : je revend ce lot de 4 ventilateur acheté pour être monté dans mon PCHC, 2 pour le processeur , 2 pour la carte vidéo, malheureusement le radiateur commandé ne passé pas sur ma carte vidéo, j'ai donc pris un excelero 3 qui dispose de ces propre ventilateurs et j'ai conservé mes papst sur le processeur.
je conserve deux petite résistance qui se monte sur la prise d'alimentation des ventilateurs , elles seront donc manquantes
j'en demande 50€ plus fdp pour lot de 4 ventilateurs dont deux ou il manque une résistance et les ventilateur comme neuf et les deux autres neuf et complet

Liens divers : http://www.materiel.net/ventilateur-pc/noctua-nf-p12-35960.html

Photos : Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
EK-TOMB
 
Messages: 248
Inscription Forum: 20 Jan 2008 10:51
Localisation: Bdx
  • offline

Retourner vers PC et Pièces

 
  • Articles en relation
    Dernier message