Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

( reservé ) Carte son E-mu 404 USB comme neuve

Message » 14 Fév 2009 17:37

Type : carte son externe USB
Marque :créative professional
Modèle et options : E-mu 404 USB
Prix de vente : 145 FDP IN ( colissimo R2 )

Département où la marchandise est visible : 64
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus dans le prix.

État de la marchandise : comme neuve ( elle a encore le collant plastoc sur la face )
Première main :oui
Prix neuf :199 euros FDP out chez RDC
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : 27/10/08
Garantie et date d'expiration : oui
Numéro de série :sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :
La nouvelle interface Audio/MIDI USB 2.0 d'E-MU, la 0404, délivre des performances audio incomparables à votre PC grâce à ses convertisseurs N/A et A/N 24 bits / 192 kHz, ses préampli mic/ligne/hi-Z XTC haut de gamme, sa synchronisation d'horloge ultra-précise (ultra-low jitter clock) et une stabilité à toute épreuve. Que ce soit pour ses capacités Plug-and-Play, son design ergonomique, ses fonctionnalités professionnelles, ses spécifications rapport-signal-bruit qui ne sont égalées par aucune autre interface USB du marché, la 0404 USB changera à tout jamais vos exigences en matière d'audio USB. La 0404 est aussi fournie avec le pack logiciel E-MU Production Tools Software Bundle qui inclut Proteus VX d'E-MU, aussi bien que des programmes de Cakewalk, Steinberg, Ableton, IK Multimedia et bien plus : tout ce dont vous avez besoin pour créer, enregistrer, éditer et finaliser votre musique.

Principales caractéristiques :
Convertisseurs A/N et N/A 24 bits / 192 kHz haut de gamme (A/N : 113dB SNR, N/A : 117dB SNR) délivre une fidélité audio USB inégalée.
Préamplificateurs E-MU XTC Mic/Ligne/Hi-Z ultra-faible bruit Class-A (-127db EIN) avec alimentation phantom 48 Volts et commutateur d'isolation de masse permettant de brancher des micros, des claviers et des guitares directement sur votre ordinateur pour un résultat professionnel. Le circuit analogique Soft Limiter intégré vous permettra d'enregistrer n'importe quel signal, à chaud et sans aucun clip.
Entrées/Sorties numérique exhaustives avec S/PDIF optique et coaxial (commutable en AES/EBU) et entrée/sortie MIDI pour une connexion avec tous vos appareils studio numériques et vos instruments.
Drivers USB 2.0 Windows XP et x64 latence ultra-faible permettant une synchronisation et célérité de lecture accrue pour vos enregistrements audio et vos instruments virtuels.
Monitoring direct matériel zéro latence (mono/stéréo) permettant enregistrement et Overdub sans aucun retard indésirable.
Fonctionnalités Plug-and-Play avec contrôle manuel sur la majorité des fonctions tels que le niveau principal, le monitoring direct, les réglages des préamplificateurs et bien plus.
Compatible avec les applications audio/séquenceurs les plus populaires (ASIO2, WDM, MME - AC3 et DTS Passthru supportés)

Site web du constructeur :
Commentaires :
Superbe carte son externe assez complète et facile a mettre en oeuvre, elle est comme neuve et a servit tres peu.
J'ai acheté cette carte son pour faire un essais sur mon pc principal et j'avais en vue de m'acheter un mac mini ou un eeetop pour gerer ma bibliothèque. Finalement l'essais m'a tellement convaincu que je me monte carrement un pc music et je vais donc opter pour une carte son interne pour avoir tout dans le boitier.

Liens divers :

Photos :
prod15185_hdr2_1_1_70.jpg
prod15185_hdr2_1_1_70.jpg (17.89 Kio) Vu 761 fois

0404USB_box.jpg
0404USB_box.jpg (10.52 Kio) Vu 761 fois
Dernière édition par zouzi64 le 21 Fév 2009 17:07, édité 1 fois.
zouzi64

Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17

Message » 14 Fév 2009 17:52

Il doit aussi pouvoir faire alim de micro pour une calibration via PC je pense !
Bonne vente.
Hervé
Marsupilami

Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00

Message » 20 Fév 2009 5:12

yep :wink:
zouzi64

Message » 21 Fév 2009 17:07

Reservé, en attente du paiement :wink:
zouzi64