Marque : Synology
Modèle et options : DS 112+
Prix de vente : 170 € (boitier nu) ou 290 € (avec SSD Crucial de 256 Go).
Département où la marchandise est visible : 26
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus
État de la marchandise : NEUF !! Déballé mais jamais utilisé
Première main : Oui
Prix neuf : 220 € (sans les fdp) pour le boitier / 180 € (sans les fdp) pour le SSD Crucial.
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 25/10/2012 chez RDC
Garantie et date d'expiration : Garantie "Or" (payante) : remplacement par un neuf en cas de pb / 2 ans (25/10/2014)
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Commentaires:
Inutile je pense de présenter Synology, la modularité des produits ainsi que la couche logicielle DSM (ergonomie, richesse des applications et des réglages).
Je cherchais un Synology 1 baie afin de relier mon transporteur Logitech (SB Touch) Directement dessus.
Un changement d'orientation (vente de la SB Touch), m'impose donc à ma séparer de ce NAS qui a été allumé une seule fois.
La version + signifie que le NAS est pourvu d'un processeur plus véloce ainsi que plus me mémoire RAM (que le modèle "112").
Caractéristiques techniques: http://www.synology.com/products/product.php?product_name=DS112%2B&lang=fre
Possibilité pour l'acheteur d'avoir un disque dur SSD CRUCIAL de 256 Go (acheté en même temps que le NAS).
Disque CRUCIAL SSD M4 -SATA III – 2’’5 – 256 go - CT256M4SSD2
L'ensemble est totalement inaudible à l'utilisation (contrairement à mon DS409+ ...).
Autre matériel (complémentaire au NAS Synology) mis en vente:
Câbles ethernet (RJ45) audiophile (Meicord)
SB Touch
Photos: