Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDS] Routeur/Switch haute qualité CISCO RV-345 (NEUF)

Message » 13 Juil 2020 13:14

Type : Dual WAN Gigabit VPN Router 16 ports
Marque : CISCO
Modèle et options : RV-345
Prix de vente : 180 €

Département où la marchandise est visible : Hauts de Seine (92)
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 15 €

État de la marchandise : neuf, juste testé mais s'est avéré non adapté à mon choix de configuration réseau, donc remis dans sa boîte sans avoir été utilisé.
Première main : oui
Prix neuf : 280 €
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Juillet 2019, PC21.fr France
Garantie et date d'expiration : oui, Juillet 2021
Numéro de série : ---

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : un excellent routeur ethernet d'une des meilleurs marques, si ce n'est LA marque référence dans le domaine.
il a un nombre de paramètres très importants à consulter sur la page constructeur, avec de notable la présence de 16 ports LAN et un processeur suffisamment solide (ce qui est assez rare)
pour assurer la totalité de ses fonctionnalités sans perte de bande passante, même lorsque que vous êtes en abonnement fibre.

Site web du constructeur : https://www.cisco.com/c/en/us/products/ ... index.html

Commentaires : je l'avais acheté dans l'idée précise de l'intégrer à mon réseau, mais il s'est avéré non adapté à la configuration un peu inhabituelle dans laquelle je voulais le placer.

Liens divers :

Photos :

2_441830-2854x767.jpg


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1819
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Retourner vers PC et Pièces

 
  • Articles en relation
    Dernier message