Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[vendu] Carte graphique Sapphire X800 GTO² R480

Message » 06 Nov 2007 19:26

Type : Carte graphique
Marque : Sapphire
Modèle et options : X800 GTO² + ventillo Zalman VF700 ALCU ultra silencieux
Prix neuf actuel sur le net : 142 € + 23 € = 165 €
Prix de vente : 70€ Fdout
Frais de port : Remise en main propre sur bordeaux ou bayonne possible ou envoy en collissimo R1 pour 5 € supplémentaire

Département où la marchandise est visible : 33/64 (Bordeaux/Bayonne)

Etat de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : Cdiscount
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : dispo

Emballage d'origine conservé : oui , le package est complet ( il y a plein de cable et fiche livrée avec )

Description et commentaires :
La X800 GTO² est une edition limitée créée par Sapphire, c'est a l'origine un R480 (X850XT) qui a ete bridé a 12 pixel pipelines au lieu de 16.
Cette carte peut etre flashée avec un firmware different pour recuperer ses 16 pipes.
Ce que je n'ai jamais fait mais qui n'est pas trés compliqué.
Elle est fournie avec l'utilitaire Trixx de Sapphire qui permet de l'overclocker et meme depasser les frequences d'origine du X850XT PE mais le CD est rayé, voilé, cassé ! Bref, je le met quand même mais il faudra que vous téléchargier les drivers et autres directement sur le site ATI.

Pour info : Trixx n'est pas compatible au dela d'XP, pour vista vous devrez utiliser un soft comme powerstrip par exemple.

Personnellement je ne l'ai jamais overclockée a part mais apparement ca marche nickel, Trixx gere differents profils d'overclocking selon qui vous desirez la booster ou pas. Pas besoin de rebooter entre les reglages, c'est tres pratique.

Ne vous meprenez pas c'est une tres bonne carte, y compris pour lire les video HD, un X850XT depasse les GPU de type X16xx en performance.

Je rajoute en + un ventillateur Zalman VF700 ALCU ultra silencieux déja monté sur la carte graphique. Bien sur je fournirai également le ventillo d'origine qui est neuf.

Raison de la vente : je refais entiérement mon PC de bureau
Dernière édition par iceberg le 11 Nov 2007 13:08, édité 1 fois.
iceberg

Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07

Message » 06 Nov 2007 21:19

Option shakkar
iceberg

Message » 07 Nov 2007 15:07

On peut porter plainte pour plagiat d'annonce ? :lol: ;)
Non, sans blague, la mienne est partie mais n'as pas trouvée preneur ici. C'est une tres bonne carte avec un rapport qualité/prix imbattable.
emdee

Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32

Message » 08 Nov 2007 0:57

Normalment shakkar va me prendre la quasi toitalité de mon pc actuel ... Du coup j'ai déja pris une 8800 GTS 320 d'occass !

C'est sans doute pas suffissant pour crysis mais bon j'ai pas les moyens de mettre + de 200 € ds une CG
iceberg

Message » 11 Nov 2007 13:07

vendu
iceberg

Message » 24 Fév 2008 12:13

iceberg a écrit:vendu
:wink:
denonjohn

Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05

Retourner vers PC et Pièces