Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

*** VENDU *** Divers composants informatique

Message » 14 Sep 2011 9:27

*** VENDU *** ... l'annonce peut être clôturée.

(Vds) Divers composants informatiques...

... issus de mon PC en vue d'une mise à jour.

(Par avance merci au staff qui va contrôler mon message, de son indulgence pour la forme un peu modifiée de mon
annonce, étant donné le nombre d'éléments vendus. Toutes les infos sont présentes néanmoins.)


Composants :

A/ Carte mère ASUS Striker Extreme VENDU
B/ Processeur INTEL Q9650 (Core 2 Quad, 3 GHz, 12 Mo de cache) VENDU
C/ Ventirad NOCTUA NH-U12P VENDU
D/ Ram OCZ 8Go (4 x 2Go) DDR2 PC 6400 (800 MHz) VENDU

E/ Carte graphique (x 2) GAINWARD GTX 295 (Bi GPU - mono pcb - 1,8 Go Ram vidéo par carte) (Quad SLI quand 2 cartes) VENDU
F/ Alimentation ENERMAX Galaxy DX2 (1000W) VENDU
G/ Carte son CREATIVE Sound Blaster Xfi Fatal1ty Edition (PCI - Rack en façade, et télécommande) VENDU
H/ Disque dur INTEL SSD X25-M Postville V2 120 Go VENDU


Département où la marchandise est visible : Hauts de Seine (92)

Possibilité d'expédition : oui (Fdpi)

Etat de la marchandise :
Tout le matériel est en très bon état de fonctionnement, n'a jamais surchauffé, n'a jamais été overclocké,
et a été régulièrement dépoussiéré.



Prix de vente : 15 à 50% du prix neuf fonction des éléments.

A/ 30 €
B/ ...
C/ 25 €
D/ ...

A + B + C + D/ 200 € (au lieu de 230)

E/ 125 € pièce ou 200 € les deux
F/ 80 €
G/ 45 €
H/ ...

Date d'achat :
Les éléments les plus anciens (env 4-5 ans) sont : carte mère + carte son.
Les éléments moyennement âgés (env 2-3 ans) sont : CPU + ventirad + Ram + cartes graphiques + alimentation.
L'élément le plus récent (moins d'1 an) est : le disque dur.

Prix neuf : Sans objet, la tarification des éléments informatique variant très rapidement et dans de grandes proportions.

Facture : Oui pour certains éléments, non pour d'autres (A vérifier)
Emballage d'origine et accessoires conservés : Oui pour certains éléments, non pour d'autres (A vérifier)

Commentaire :
Je remplace ces éléments car étant "gamer" avec des exigences de performances poussées, j'aime maintenir mon PC
à là pointe de ce qui se fait en informatique.
Mais l'ensemble de ces éléments continuaient de former un tout (très) performant en Quad SLI, pouvant tout à fait être
la base cohérente d'un excellent PC secondaire, voir principal, fonction des exigences que l'on a.

Si plusieurs personnes se manifestent en même temps pour un même élément, priorité sera donnée (s'il y a lieu),
à celle qui souhaitera acheter l'ensemble, par rapport à celle qui ne souhaitera qu'une des pièces.


Photos :
Je pourrai éventuellement faire des photos individuelles des éléments (à la demande uniquement) une fois les composants
sortis de mon PC d'ici une semaine environ. En attendant, voici l'intérieur de ma tour.

Image

Image
Dernière édition par Arkhnaten le 24 Sep 2011 23:56, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1819
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Message » 22 Sep 2011 10:56

Mise à jour des éléments disponibles !
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1819
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline


Retourner vers PC et Pièces

 
  • Articles en relation
    Dernier message