Type : Disque dur interne
Marque : Western Digital
Modèle et options : WD20EURS 2To
Prix de vente : 75€
Département où la marchandise est visible : 33
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus
État de la marchandise : Nickel
Première main : Oui
Prix neuf : 120€ env.
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : MacWay Juillet 2012
Description générale : Trés satisfait de ce DD interne, je m'en sépare car je me suis équipé d'un Nas avec deux 3To Red.
Je précise que ce disque dur n'a était utilisé que sur un dock pour disque dur, aucune utilisation avec un Nas.
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Réservé
- le shad
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Sans nouvelle de l'acheteur, de nouveau dispo!
- le shad
Salut le shad,
Intéressant car c'est ce type de disque que je cherche, bien garantie 3 ans modèle av-gp ?
Possible d'avoir un crystaldiskinfo ?
Merci.
Intéressant car c'est ce type de disque que je cherche, bien garantie 3 ans modèle av-gp ?
Possible d'avoir un crystaldiskinfo ?
Merci.
- Nikhola
- Inscription Forum: 18 Fév 2007 13:05
C'est bien un AV-GP donc garantie 3 ans.
Up par la même occasion.
Up par la même occasion.
- le shad
Vendu, en attente de livraison.
- le shad
j'ai acheté ce disque mais il y a dessus une partition système de 200 mo que je n'arrive pas virer
quelqu'un peut il m'indiquer comment retrouver un disque à sa pleine capacité sans cette partition système ?
Je sais que partition magic peut le faire mais bon il vaut 40 E....y a t'il une solution "gratuite"
Merci !
quelqu'un peut il m'indiquer comment retrouver un disque à sa pleine capacité sans cette partition système ?
Je sais que partition magic peut le faire mais bon il vaut 40 E....y a t'il une solution "gratuite"
Merci !
- PBL
- Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
partition magic n'existe plus pour win 7.....
j'ai utilisé le logiciel EaseUS gratuit et ça marche, j'ai retrouvé mes 200 Mo manquants
Merci à moi-même
j'ai utilisé le logiciel EaseUS gratuit et ça marche, j'ai retrouvé mes 200 Mo manquants
Merci à moi-même
- PBL
- Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Content que tu es retrouvé tes 200Mo..
On peut cloturer, merci.
On peut cloturer, merci.
- le shad
|
15 messages
• Page 1 sur 1
|