Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Appareil photo (numérique ou argentique), Objectif, Caméscope, Accessoires photo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Ensemble complet Nikon D300 + objectifs et accessoires

Message » 28 Oct 2012 11:09

Bonjour,

Je vends un ensemble complet de matériel photo numérique, tout en trés bon état, pour cause de passage complet en argentique.

- Nikon D300 + grip MBD10 + Nikon 18-200 VR (1ere génération)
Acheté neuf en 2008, emballage d'origine + coupon jaune + doc, TB état. Dans les 7 000 déclenchements je pense
Offert pour achat du lot : 2 cartes mémoires 8 + 4 GB + polarisant 72 mm + filtre UV + batterie supplémentaire
PRIX :1200 €

- Zoom Sigma 10-20 TB état (2nde main, de 2005) avec filtre UV + polarisant 77mm offert
PRIX :400 €

- Zoom Sigma 70-300 Apo Macro (2nde main, bon état)
PRIX :150 €

- Nikon 50mm f1.8 (2nde main, bon état)
PRIX :70 €

- Nikon 85mm f1.8 (2nde main, TB état). Télécommande IR offerte
PRIX :250 €

- Sigma 24mm f1.8 Macro(1ere main, 2009, TB état) : Viseur d'angle offert
PRIX :300 €

- Flash Nikon SB600 (1ere main, Bon état) Réflecteur Lumiquest offert
PRIX :150 €

Et pour l'achat du lot je baisse le prix total à 2300 € et offre un chargeur rapide.
Je donne d'ailleurs la priorité à toute proposition d'achat groupé ;)

Visible à Limoges. Possibilité de déplacement vers Poitiers, Bourges ou à proximité.

Expédition possible. fdp offerts pour plus de 350 € d'achat(si France métropolitaine)
Mode de règlement : Chèque (colis expédié après acceptation du chèque par ma banque), Paypal ou virement(frais à la charge de l'acheteur); liquide si remise en main propre (et une bière offerte par la même occasion).

Eric

Echanges possible contre pied carbone hauteur 1.7m mini, optiques GF, Olympus OM (85mm f2 ou 180mm f2.8) ou Leica monture M, ou appareils argentiques MF ou GF (faire proposition)
Le Blaireau
 
Messages: 933
Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21
Localisation: Limoges
  • offline

Retourner vers Photos, Camescopes

 
  • Articles en relation
    Dernier message