Type : Ojectif photo Monture CANON EF
Marque : SIGMA
Modèle et options : 105mm f2,8 EX
Prix de vente : 150 euros FDPI
Département où la marchandise est visible : 31
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus dans le prix
État de la marchandise : trés bon, complet avec housse et pare-soleil spécifique
Première main : oui
Prix neuf : dans les 4000 francs
Facture disponible : il faut que je la retrouve
Date et lieu d'achat : Shop Photo Toulouse
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : c'est une version EX mais pas DG, donc pas compatible des boitiers numériques.
Site web du constructeur :
Commentaires : Objectif de trés bonne qualité optique et trés bien fabriqué. Je ne m'en sers plus car je suis passé au numérique.
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Appareil photo (numérique ou argentique), Objectif, Caméscope, Accessoires photo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Appareil photo (numérique ou argentique), Objectif, Caméscope, Accessoires photo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
VDS Ojectif photo SIGMA EX 105mm f2,8 MACRO pour CANON EF
- Le caillou
- Inscription Forum: 08 Avr 2005 19:39
De mémoire, tu peux le faire mettre à jour par Sigma pour qu'il devienne compatible avec des boitiers numériques.
J'avais le même probleme avec un sigma macro 50 2.8 ...
Hervé
Hervé
- Marsupilami
- Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Marsupilami a écrit:De mémoire, tu peux le faire mettre à jour par Sigma pour qu'il devienne compatible avec des boitiers numériques.
Hervé
Intéressant
J'avais contacté Sigma sur ce point il y a 2 ans en leurs fournissant le n° de série de l'objectif. Sigma m'avait répondu que ce n'était pas possible. Je vais leur redemander.
- Le caillou
Sigma vient de me confirmer qu'une mise à jour est possible ! du coup je le garde
Merci à Marsupilami
On peut donc fermer l'annonce.
Merci à Marsupilami
On peut donc fermer l'annonce.
- Le caillou
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos, Camescopes
|