Type : Appareil photo numérique - Bridge
Marque : PANASONIC
Modèle et options : LUMIX FZ100 14,1 Mpx
Prix de vente : 275 Euros FDPIN
Département où la marchandise est visible : 69 Lyon
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus dans le prix
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 28/02/2011 à Lyon chez Planet Saturn
Garantie et date d'expiration : Oui
Numéro de série : a la demande
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Commentaires : Je suis passé au Reflex avec un Nikon D90 que j'apprends à utiliser.
Je me sépare donc de cet excellent bridge faisant par ailleurs d'excellentes photos.
Il est vendu avec la totalité de ses accessoires et emballages d'origine.
L'état de l'appareil est irréprochable, ce dernier n'a même pas un an et moins de 900 déclenchements
Place aux photos et Joyeux Noël à tous ! ! !
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Appareil photo (numérique ou argentique), Objectif, Caméscope, Accessoires photo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Appareil photo (numérique ou argentique), Objectif, Caméscope, Accessoires photo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] Bridge PANASONIC LUMIX FZ100 : 275 €
La configuration dans mon profil
DENON AVC-A1H | Focal Electra 1028be + Focal 1000 IWLCR6 + Focal 1000 IW6 + Focal 300 ICW6 + SVS SB2000 x2 | Bluesound node 2i| Epson TW9300 | Xtrem Screen 1.1 gen2 UBC | PCHC kaz IX
- petesburne
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Déc 2005 20:12
Vendu, on peut fermer merci à l'équipe
La configuration dans mon profil
DENON AVC-A1H | Focal Electra 1028be + Focal 1000 IWLCR6 + Focal 1000 IW6 + Focal 300 ICW6 + SVS SB2000 x2 | Bluesound node 2i| Epson TW9300 | Xtrem Screen 1.1 gen2 UBC | PCHC kaz IX
- petesburne
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Déc 2005 20:12
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos, Camescopes
|