Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] LCD 85" SONY 85XF8596 petite baisse..

Message » 28 Juin 2020 9:00

Type : LCD
Marque : SONY
Modèle et options : KD-85XF8596 (85")
Prix de vente : 1700€ 1600€

Département où la marchandise est visible : 37
Possibilité d'expédition : non
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : très bon
Première main : oui
Prix neuf : 3381€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 16/11/2018 SonyCenter.lu
Garantie et date d'expiration : 16/11/2020
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui

Description générale : l'écran fonctionne parfaitement, 2m15 de diagonale, direct led, X-Reality pro 4K. Le point qui pour moi était gênant, était le manque de fluidité dans les menus, ce problème a été réglé avec la mise à jour de novembre qui a fait passer l'os sous android 8. Je mets un lien d'un mini test qui reflète bien les caractéristiques générales de ce modèle. Quelques photos prises pas dans le noir, mais ma pièce est sombre même volet ouvert. Toujours difficile sur photo d'évaluer une image de LCD mais bon...

Site web du constructeur : https://www.sony.fr/electronics/televis ... ifications [/b]

Commentaires :

Liens divers : https://hdtvpolska.com/sony-xf85-kd-85x ... ny-cenowo/ [/b]

Photos :

Image

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par fugazi le 05 Juil 2020 13:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fugazi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 159
Inscription Forum: 25 Juil 2010 7:47
  • offline

Message » 30 Juin 2020 14:35

Je voudrais acheter bientôt mon nouvel écran donc il faut que celui-ci puisse laisser la place au suivant un dual 85" ne tiendra pas.. :mdr:
Avatar de l’utilisateur
fugazi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 159
Inscription Forum: 25 Juil 2010 7:47
  • offline

Message » 01 Juil 2020 21:07

tu le remplace par le nouveau Sony 85 HX 9505 ?
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 02 Juil 2020 8:30

plutôt le XH 9096 le 9505 m'effraie un peu avec les soucis de la dalle arc en ciel..... ou si je pouvais trouver le XG9505 le , mais je vends presque à reculons tellement j'ai peur d'être déçu la je n'ai pas de soucis sur la dalle, avec la calibration faite par wakup pour les couleurs et mes réglages perso sur mes sources zidoo et pana UB820 j'arrive à une image qui est vraiment pas mal...après j'ai le syndrome du changement....d'habitude j'achète je teste et revend mon ancien matériel après mais la vu la taille je peux pas faire autrement que de prendre le risque... pi si je n'arrive pas à le vendre je considèrerai que c'est le destin et attendrai la génération suivante.. :mdr:
Avatar de l’utilisateur
fugazi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 159
Inscription Forum: 25 Juil 2010 7:47
  • offline

Message » 03 Juil 2020 18:25

Je ne savait pas qu'il y avait des problèmes sur les dalles XH 9505, ce qui est top sur les nouveaux c'est la dalle sonore, j'ai testé chez un pote sur un Sony 77 AF9 et on a plus besoin d'enceinte centrale !

Je suis entrain de réfléchir une dalle pour mon salon de 75 ou 85 pouces chez Sony, mais j'ai tellement de dépenses avec ma maison, c'est pas évident de tout avoir.....
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 05 Juil 2020 13:19

Vendu on peut clôturer merci au sympathique forumeur pour son accueil :thks:


Sinon j'ai acheté le 85XH9096 on va dire que mon avis est plutôt mitigé pour l'instant mais je me prononcerai vraiment après essayé plusieurs réglages.
Avatar de l’utilisateur
fugazi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 159
Inscription Forum: 25 Juil 2010 7:47
  • offline


Retourner vers Plasma, LCD et TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message