Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

annulé

Message » 26 Aoû 2004 20:58

Vends lecteur de DVD / CD 3DLAB DVD MASTER, mécanique philips, gros chassis ADS, carte son 24 Bit/192Khz DAC500, carte vidéo pro CV2 avec sortie RGBHV sur BNC.

Annonce postée également dans la rubrique souces hc mais peut être que les hifistes ne regardent pas cette rubrique et comme ce lecteur est bon en audio voici un copié collé de l'annonce

vente annulée, j'opte pour un upgrade

Acheté en janvier 2003 à l'AUDITORIUM PARISIEN, j'ai la facture, la documention et l'emballage. La garantie est terminée.

Concernant l'audio stéréo il est possible d'upgrader le convertisseur DAC500 en DAC1000 ou
DAC2000. D'après certains forumeurs le DAC1000 serait le juste milieu dans une optique
audiophile au bon rapport qualité prix. Je n'ai pris "que" le DAC500 car je m'intéressais plus à
la vidéo mais le son est déjà bon!

Parenthèse au sujet des capacités vidéos :
(Pour la vidéo ce lecteur fonctionne de façon optimale en RGBHV, votre diffuseur (projecteur,
retro ou dalle) doit avoir de préférence une entrée SUB D15 (prise d'ordinateur) ou RGBHV
(5 cables).

Avec une télévision il faut configurer le lecteur en RGBs (4 cables) pour attaquer l'entrée péritel
de la télé. (un cable spécial est à commander : 4 BNC et une péritel mâle)

Dans son évolution actuelle ce lecteur sort une image dite entrelacée et pour les grandes tailles d'images ce lecteur n'est pas fait pour fonctionner en RGBs et encore moins en YUV (et je ne parle pas du svideo et du composite).

Il est possible d'upgrader avec la PS1000 afin de sortir une image désentrelacée / progressive scan, à ce moment on a le choix entre le RGBHV et l'YUV.

Avertissement préalable : dans son évolution actuelle (sorti entrelacée) mon lecteur ne fonctionne pas avec la gamme des projecteurs SIM2 (dans ce cas achetez plutôt le méridian vendu dans les annonces sources hc) et les DLP BARCO, et quelle que soit son évolution vidéo ce lecteur ne semble pas fonctionner avec les Tritubes à cause de la macrovision.
Pour le reste des diffuseurs çà fonctionne.) fin de la parenthèse vidéo.

lien du site constructeur : (c'est la nouvelle version de la mécanique vidéo xeos qui est présentée mais pour le son c'est pareil)
http://www.3d-lab-av.com/dvdplayer_master.html
le test du petit chassis sur prestige audio video :
http://prestige.pveditions.com/be-pav/b ... p3?id=1044

Si vous voulez une démo je peux me déplacer sur la région parisienne ou vous recevoir.
Dernière édition par Philippe Bab le 04 Sep 2004 0:26, édité 1 fois.
Philippe Bab
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:08

3 dlab

Message » 27 Aoû 2004 19:07

Allez les grs achetez ce super produits haut de gamme au prix reduit de 3 x, des prix comme ca ne couure pas les rues.
Bonne chance et avis aux puristes d'immage et surtout d'audio.
steevedul

Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32

Retourner vers Sources HC

• Articles en relation
    Dernier message