Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: christophegerma et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[ANNULEE] Marantz DV6400 DVD/SACD/DVD-A DERNIERE BAISSE

Message » 13 Nov 2009 0:04

Type : DVD / SACD / DVD-A
Marque : Marantz
Modèle et options : DV6400 silver
Prix de vente : 170€ -> 150€

Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir

État de la marchandise : excellent état sauf le cordon d'alimentation mordillé par ce p...in de chat :evil:
Première main : oui
Prix neuf : environ 450€
Facture disponible : à retrouver après 5 déménagements :o
Date et lieu d'achat : Elecson en 2005
Garantie et date d'expiration : garantie terminée
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui ou ici http://www.marantz.com/pdfs/u_dv6400_man.pdf

Description générale : voir sur site web du constructeur

Site web du constructeur : http://www.marantz.com/new/index.cfm?fu ... od_id=2624

Commentaires : un lecteur qui m'a vraiment permis d'avoir de très bonnes sensations audios comme videos car j'en avais marre d'acheter que des nanards de la grande distrib !!
des composants de qualité, une utilisation simple et efficace, un VRAI lecteur Hifi en analogique comme en numérique, et surtout un lecteur/décodeur SACD de qualité et DVD-A avec la sortie 5.1
en HC, il ne se laisse pas guider uniquement par l'intégré, il est équipé des décodeurs DD et DTS de qualité, et avec sa connectique 5.1, il fait tout le travail, laissant à l'ampli le soin de gérer sa partie ... donc l'amplification.
pour la section vidéo, pas de prog scan, mais pour ma part, jamais senti gêné par cette option absente. en diffusant sur un VP faible réso au départ puis sur un HD1 dernièrement, l'image est vraiment très belle.

Liens divers : http://www.avreview.co.uk/news/article/mps/uan/59

Photos : Image
Image
Image
Image
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par dadoul le 02 Jan 2010 17:15, édité 2 fois.
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 16 Nov 2009 11:38

un ptit up ca fait pas de mal !! :mdr:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 21 Nov 2009 16:15

et up
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 29 Nov 2009 11:01

up up up
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 04 Déc 2009 12:12

bon
ben je crois que je vais le garder alors...
ca fera une jolie platine CD, meilleure que ma platine BD Sony S760 !!!

je la laisse encore une semaine et après on remballe !

David. :wink:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 30 Déc 2009 0:36

tiens ca fait longtemps alors jusqu'au 31 décembre elle reste à la vente

baisse de prix à 150€

laissez vous tenter !! vous ne le regretterez pas...

David. :wink:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message