Type : amplificateur cyrus II+psx (alimentation externe)
Marque : cyrus
Modèle et options : cyrus number 2+ alimentation externe PSX
Prix de vente : 350 euros l'ensemble
Département où la marchandise est visible : npdc 59
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : a voir au juste poids
État de la marchandise : bon etat mais on aperçoit de la peinture ecaillée
mais pas de chocs sur le chassis ce couple cyrus +psx fonctionne parfaitement
Première main : non
Prix neuf : je crois que le cyrus II valait en 1993 4500 francs
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées :
Description générale : 2X60 watts de musicalité un ampli que je mets au dessus de pratiquement toutes les productions chinoises a 1000 euros et meme bien plus ,je sais çà veut pas dire grand chose mais pour moi çà veut dire beaucoup une veritable philosophie de la reproduction sonore et une vraie english touch ..........bla bla bla
si je ne donnais pas dans le tres sophistiqué je dirais a tout le monde que c'est le meilleur ampli du monde et apres tout pourquoi pas des lors que l'on fait bien ce qu'on a a faire on est le meilleur du monde
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
ce serait bien si tu renseignais ton annonce un peu mieux
- Alexvelocet
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
tu as raison la description est un peu short mais bon en meme temps qui ne connait pas cette legende 2 fois 60 watts de musicalité et si je n'avais pas du gros franchement je garderai car avec la psx on decolle vraiment pour driver des enceintes pas facile .tres beau medium grave bien timbré et bien articulé amplification tres vivante que je recommande pour tout type de musique jazz et meme classique ou un ampli a tubes fera mieux mais là pas compter sur les chinoiseries pour faire mieux .pour celui qui ne veut pas se compliquer la vie le cyrus 2 a tout ce qu'il faut meme 2 entrees phonos mm et mc qui sont de tres bonne qualité d'ailleurs sur d'autres systemes j'utilisais le cyrus en etage phono avec ortofon et dl103 excellent vraiment plein de musique pourquoi s'embeter
cet ensemble je l'aurais vendu 450 si il n'y avait pas de peinture ecaillée mais bon....
puissance 2X60 WATTS Boostés par psx
voili voilou
cet ensemble je l'aurais vendu 450 si il n'y avait pas de peinture ecaillée mais bon....
puissance 2X60 WATTS Boostés par psx
voili voilou
Dernière édition par paulucas le 17 Juil 2009 13:39, édité 2 fois.
- paulucas
- Inscription Forum: 21 Nov 2008 22:23
A ce prix et pour la qualité, c'est surprenant que ce soit encore là !
- SFman
- Inscription Forum: 31 Déc 2006 12:20
bernardito
je voulais surtout dire que tu renseignes la partie prix,facture,emballage etc...
pour le reste c'est nickel
je voulais surtout dire que tu renseignes la partie prix,facture,emballage etc...
pour le reste c'est nickel
- Alexvelocet
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|