Type : dd multimedia hd
Marque : cobox
Modèle et options : hd 320 gb
Prix de vente : 199€ vendu
Département où la marchandise est visible : 75
Prix neuf : 320€
Facture conservée : oui
Description et commentaires :
vds ce superbe dd multimedia
http://www.lesnumeriques.com/article-320-1853-238.html
http://www.materiel.net/ctl/Disques_Dur ... ode=Kelkoo
je précise que je le vends plein à craquer de film hd et dvd
et j'offre avec un adaptateur hdmi/dvi ainsi qu'un cable hdmi
valeur320€ (sans l'adaptateur et le cable hdmi et les heures passé pour le remplir de films)
bradée 199€
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: japyerre et 24 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
cibox
bonsoir un échange contre deux paires de cables hp terminator 3 vous interesserait-il contre votre disque mutimedia cordialement
- shaft_b
- Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:39
shaft_b a écrit:bonsoir un échange contre deux paires de cables hp terminator 3 vous interesserait-il contre votre disque mutimedia cordialement
bonsoir
merci pour cette genereuse offre,cependant je préfere priviligier la vente!
- short
- Inscription Forum: 14 Déc 2002 17:21
short a écrit:vendu
merci
- chris
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|