Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DavidLeMoche, Google Adsense [Bot] et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Denon 2930 silver dézonné 200€ En attente de paiement

Message » 05 Sep 2009 21:22

Type : Lecteur DVD
Marque : Denon
Modèle et options : 2930 silver
Prix de vente : 200€

Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Dans les 30€, il est lourd le bestiau :mdr:

État de la marchandise : Nickel
Première main : non
Prix neuf : Je ne sais pas, dans les 800€ je pense...
Facture disponible : Il me semble
Date et lieu d'achat : Toulouse en avril
Garantie et date d'expiration : novembre 2009
Numéro de série : MP

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Non

Description générale : Une image DVD exceptionnelle proche de la HD grâce au décodage du processeur REON Silicon Optics, équipementier des studios américains pour la conversion des programmes standard TV en HD aux USA.

Une image parfaite sans scintillement, sans effet d’escalier, sans effets de trame grâce à la combinaison du décodage REON, et du DDVC. Scalé si nécessaire, y compris en Divx, le signal vidéo est transmis à votre écran en HDMI en 1080p.
Grâce au mode de mise en résolution PC (VGA, WGA, XGA), le DVD 2930 adapte l’image à la majorité de formats d’écran, pour une optimisation parfaite.

Le plaisir est total avec une partie audio de très haut niveau qui intègre le meilleur de la technologie DENON. Le décodage audio est effectué en AL 24 processing plus (système utilisé sur nos platines CD haut de gamme), un son plus musical en 192 khz, soit l’intégralité du signal, sur tous les canaux ; DENON link 3rd pour une écoute audiophile.

Séparation des blocs audio et vidéo, séparation courants faibles et courants forts, châssis double couche pour éviter les vibrations et interférences nuisibles à la qualité de restitution sonore.

Site web du constructeur :
Commentaires : Lecteur de DVD qu'on ne présente plus... Superbe image, et son très bon. En prime, c'est un lecteur SACD. Les possesseurs de 3806 (je vends le mien d'ailleurs, profitez en :mdr: ) ou 3808 ou plus gros pourront les relier en denon link et alors là le son est vraiment bon. En excellent état, dézonné.
Je le vends car je simplifie mon installation et aussi j'ai quelques achats à financer...

Liens divers :

Photos : Image
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par PPascal1971 le 06 Sep 2009 18:35, édité 3 fois.
PPascal1971

Inscription Forum: 14 Mar 2008 18:51

Message » 06 Sep 2009 0:34

bonjour!

de quel magasin de Toulouse vient-il?

vivement les photos :mdr:
loulou65

Inscription Forum: 12 Sep 2008 6:03

Message » 06 Sep 2009 7:35

Je l'ai acheté d'occasion à Toulouse en fait. Je ne me souviens plus sa provenance exacte :oops:
PPascal1971

Message » 06 Sep 2009 12:41

tu n'as jamais fait de comparo par rapport à l'upscale de ta PS3?

des personnes ont des retours d'expérience de l'upscale du 2930 face à l'upscale d'un lecteur BD moyen de gamme comme mon BD80? (qui reste perfectible, surtout sur l'aliasing :oops: )
loulou65

Inscription Forum: 12 Sep 2008 6:03

Message » 06 Sep 2009 12:51

Ben non, c'est un peu galère, il aurait fallu que je change les branchements et comme je ne l'ai pas acheté pour remplacer ma PS3...
PPascal1971

Message » 09 Sep 2009 21:54

Vendu :D
PPascal1971

Retourner vers Sources HC

• Articles en relation
    Dernier message