l'un ou l'autre
ce sont 2 affaires EXCEPTONNELLES
Le 3930 :un rapport qualité prix au sommet
LE A1XVA :le lecteur mythique dont on reve de le posseder
le lecteur de tous les superlatifs
y'a pas mieux aussi bien en HC qu'en CD et SACD
y'a plus qu'a.................
|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: H@R et 9 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Oui, comme tu dis.. "y a plus qu'a"..
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
le A1XVA etant reservé le 3930 n'est plus disponible !
je demanderai a fermer l'annonce des que la vente sera ferme!
robert
je demanderai a fermer l'annonce des que la vente sera ferme!
robert
- bob74
- Inscription Forum: 19 Mar 2004 20:47
N'est plus a vendre
merci de cloturer l'annonce
robert
merci de cloturer l'annonce
robert
- bob74
merci maousse
en effet apres de nombreuses prise de tete et qq nuits agitées..........
j'ai finalement en accord avec l'acheteur de mon A1XVA decidé de le garder......
donc le 3930 est a nouveau dispo
en effet j'ai demandé une petite ralonge budgetatire a mon banquier pour compenser le differentiel de prix
(au passage j'ai acheté le A1XVA que car j'avais l'accord d'une personne pour l'acaht de mon 3930 et qui apres contact pour finaliser a preféré encore reflechir.......... )
d'ou mon ennui de me retrouver avec 2 lecteur sur les bras.
alors bien sur le A1XVA va un peu plus loin que le 3930 mais cet ecart tant soit peu visible n'est pas du tout proportionnel a l'ecart de prix
mais bon le HC est IRRATIONNEL
La raison me dit de garder le 3930
la pasion me dit de garder le A1XVA
sachant que j'ai une install assez hdg avec un lexicon mc12hd capable de mettre en avant des nuances sonores en evidence
voila
tous les passionnées qui ont eu ce genre de dilemne me comprendront
robert
en effet apres de nombreuses prise de tete et qq nuits agitées..........
j'ai finalement en accord avec l'acheteur de mon A1XVA decidé de le garder......
donc le 3930 est a nouveau dispo
en effet j'ai demandé une petite ralonge budgetatire a mon banquier pour compenser le differentiel de prix
(au passage j'ai acheté le A1XVA que car j'avais l'accord d'une personne pour l'acaht de mon 3930 et qui apres contact pour finaliser a preféré encore reflechir.......... )
d'ou mon ennui de me retrouver avec 2 lecteur sur les bras.
alors bien sur le A1XVA va un peu plus loin que le 3930 mais cet ecart tant soit peu visible n'est pas du tout proportionnel a l'ecart de prix
mais bon le HC est IRRATIONNEL
La raison me dit de garder le 3930
la pasion me dit de garder le A1XVA
sachant que j'ai une install assez hdg avec un lexicon mc12hd capable de mettre en avant des nuances sonores en evidence
voila
tous les passionnées qui ont eu ce genre de dilemne me comprendront
robert
- bob74
Pas de remord a avoir donc d'avoir attendu avant de te donner ma réponse pour l'achat de ton 1XVA
- Sphinx
- Inscription Forum: 14 Mar 2004 3:58
Voilà, finalement Robert a craqué et m'a finalement vendu son DENON A1XVA.
L'A1XVA me hantait tellement, que j'ai réussi à convaincre Robert que l'on effectue une comparaison entre le 3930 et l'A1XVA.
Après plusieurs heures de test, Robert a admis que la différence qualité entre les 2 appareils n'était pas si grande en HC et que cela ne justifiait pas la différence de prix; il m'a donc cédé son A1XVA
Merci encore Robert pour ton accueil et bravo pour ta superbe salle
A+
Steve
L'A1XVA me hantait tellement, que j'ai réussi à convaincre Robert que l'on effectue une comparaison entre le 3930 et l'A1XVA.
Après plusieurs heures de test, Robert a admis que la différence qualité entre les 2 appareils n'était pas si grande en HC et que cela ne justifiait pas la différence de prix; il m'a donc cédé son A1XVA
A+
Steve
- steveann
- Inscription Forum: 24 Déc 2006 3:17
steveann a écrit:Voilà, finalement Robert a craqué et m'a finalement vendu son DENON A1XVA.
A+
Steve
oui
encore un peu........et steve serait bien reparti avec mon lexicon mc12hd sous le bras
il s'en est tj pas remis d'une telle experience sonore
Robert
PS:Maousse tu sais ce qu'il te reste a faire........
- bob74
|
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|