Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

EMC up 24/192 Electrocompaniet

Message » 04 Avr 2005 17:23

Type : lecteur CD intégré
Marque : Electrocompaniet
Model et options : EMC 1 up 24/192,
Prix de vente : 2500.00 €

Département où la marchandise est visible : Rhône et Isére
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir

État de la marchandise : excellent état
Première main : oui
Prix neuf : 4200.00 €
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : février 2003 /Lyon
Garantie et date d'expiration : 0
Numéro de série : 201840

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : seul lecteur de CD intégré de la marque, construit autour d'une mécanique Philips.

Site web du constructeur : www.electrocompaniet.com
Commentaires : construction surdimensionnée, pose du CD par le dessus... sorties analogiques assymétriques sur RCA et symétriques sur XLR (cordons symétriques fournis). Ecellent lecteur mais un seul impératif : changer le cordon secteur d'origine peu performant et décevant à l'écoute.

Liens divers :

Photos :
abcd38

Inscription Forum: 27 Juil 2004 13:07

Message » 22 Avr 2005 12:13

hello
une belle source que je verais bien chez moi mais j'ai pas encore gagné au loto :cry:
plus serieusement, pourquoi cette vente , tu prends quoi a la place?
un grand fan d'electrocompaniet :wink:
la photo si c'est bien cette machine:
Image
freshnet

Inscription Forum: 08 Juil 2004 12:30

Message » 25 Avr 2005 17:26

Bonjour, il s'agit bien de ce lecteur dans sa dernière évolution. Le seul de la marque d'ailleurs je crois. Je désire un lecteur plus universel afin de simplifier une installaion mixte HIFI et HC et réduire le nombre d'appareils... Je n'ai pas encore choisi car malheureusement tout n'est pas disponible à l'écoute sur Lyon et d'autant que je cherche peut être l'impossible :
un lecteur universel aussi musical que l'EMC, sorties symétriques, capable d'accepter aussi DVD et SACD...
abcd38

Message » 25 Avr 2005 17:31

abcd38 a écrit:Bonjour, il s'agit bien de ce lecteur dans sa dernière évolution. Le seul de la marque d'ailleurs je crois. Je désire un lecteur plus universel afin de simplifier une installaion mixte HIFI et HC et réduire le nombre d'appareils... Je n'ai pas encore choisi car malheureusement tout n'est pas disponible à l'écoute sur Lyon et d'autant que je cherche peut être l'impossible :
un lecteur universel aussi musical que l'EMC, sorties symétriques, capable d'accepter aussi DVD et SACD...

Ca se trouve mais c' est pas donné ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00

Message » 26 Avr 2005 18:31

Bien sur le prix est un facteur limitant mais par ailleurs il faut aussi savoir se donner les moyens d'exaucer ses désirs.
abcd38

Message » 26 Avr 2005 18:52

excellent lecteur pour un prix honnête !
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03

Retourner vers Sources HC

• Articles en relation
    Dernier message