Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FLB, ritadumay, Tiger Man et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Ensemble audio vidéo d'exception [MISE A JOUR]

Message » 26 Fév 2004 11:47

Cause besoin financier (projet immobilier), je vends tout mon système audio et vidéo. Accrochez vous bien, je vends:

Partie vidéo:

-Superbe rétroprojecteur Sony KP51PS2, 133 cm de diagonale, modèle 16/9.
Le top en matière de rétroprojecteur(loin devant les modèles Scénium et autres Toshiba), prix Eisa 2002. Appareil en excellent état, comme neuf, très peu utilisé (couple cadre en entreprise, sans enfants). Vendu avec facture (prix neuf 4.100 euro). A venir chercher sur Paris 19ème (juste à la sortie Porte de Pantin). Photos, essai et caractéristiques complètes sur simple demande. Vendu à 2.400 euro.

-Lecteur DVD Thule 250B+carte Digit II :
Un des rares lecteurs DVD qui soit aussi bon en vidéo qu'en hifi (grâce à la carte DIGIT II, convertisseur pur hifi 24/192 DAC 24/192 PCM1738E de burrbrown, exploité au maximum de ses possibilités grâce à un élévateur de fréquence d'échantillonnage AD 1896 Analogique device. (Source nrds 270S JAN/FEV 2003) Idéal pour ceux qui n'ont pas trop de place et font ainsi d'une pierre deux coups!! Ce genre de modèle a été utilisé entre autre par Barco pour ces démos lors du dernier salon hifi de Genève et pour les démos du dernier salon haute fidélité à Paris pour présenter les nouvelles Dynaudio Contour S....... Inutile de préciser que l'appareil est absolument nickel et fonctionne à merveille (très peu servi, sans enfants, ni animaux et femme allergique à la hifi)..... Bien entendu, il est multizone et progressive scan!!. Emballage, docs, factures et télécommande fournis. Toutes les caractéristiques techniques sont sur le site officiel: www.thule-audio.com. Pour le prix, je rajoute un vrai câble secteur haut de gamme MPC ou Atelier de l'audiophile (au choix) ainsi qu’un câble numérique MIT Signature (acheté 900 euro en 2000). Photos et essai sur simple demande.
Prix de vente : 1.600 euro


Partie audio :

-Préampli SPHINX Project Eight :
Certainement un des dix meilleurs préampli du marché, de la race des Gryphon ou autres monstre de la hifi très haut de gamme. Fabrication d’exception : câblage entièrement Siltech, sorties et entrée symétrique et asymétrique, prises WBT, sonorité hors catégorie, télécommande complète……. Couleur noir brillant (contrairement à celui présenté sur le site officiel noir mat) d’un effet très WAF.
Toutes les infos techniques, tests, disponibles sur le site officiel : http://www.sphinxlab.nl
Prix neuf : 6.500 euro

-Blocs mono SPHINX Project Twelve :
Complément ideal avec le Project Eight, ces deux blocs de 150w sont de la même facture que le préampli : câblage entièrement Siltech, sorties symétrique et asymétrique, prises WBT….. Couleur également noir brillant.
Prix neuf : 3.000 euro

L’ensemble SPHINX est vendu en plus avec :
•3 câbles secteurs MPC (achetées en 2003, valeur + de 400 euro)
•Une paire de câbles symétriques (acheté en 2003 à ADOL) qui marchent à merveille

Le préampli et l’ampli ne seront pas vendus séparément (sauf si deux acheteurs différents), ce sont des deuxièmes mains (état indissociable du neuf), cartons, docs mais plus de factures. Mais imaginer bien que pour de telles pièces d’orfèvreries toute l’attention et la méticulosité de leur propriétaire à leur égard n’ont pas manqué ; audiophile passionné oblige.

RESERVE



[color=orange]-Lecteur CD Linn IKEMI :
Lecteur CD haut de gamme, fabrication et sonorité à la hauteur du couple présenté plus haut. Sorties symétrique, asymétrique, numérique, optique, convertisseur HDCD…… Tout est dit sur le site officiel. Vendu avec câbles secteurs et cinch de marque Linn + une paire de câbles symétriques fabriqués par Ogobert (prises Neutrick) encore des merveilles !!
Prix neuf : 3.100 euro, vendu 2.000 euro http://www.linn-france.fr/Hifi.htm


Bien entendu, tous ces appareils ont leur emballage d’origine (sauf la TV bien sûr) et leur documentation. Je peux aussi envoyer des photos de tous ces bijoux sur toutes leurs coutures par mail. Pour une écoute, il faudra par contre se contenter d’une pièce modeste et d’une paire de Triangle Sathis 108 (modèle pour surround) sur tabouret, faute de la vente des BC Acoustique NIL survenue prématurément. Une écoute à domicile peut être envisagée aussi sur Paris ou proche banlieue.
Fichiers joints
Vue Préampli et CD.jpg
Photo de l'ensemble préampli Sphinx+lecteur CD Linn Ikemi
Vue Préampli et CD.jpg (83.86 Kio) Vu 704 fois
Dernière édition par commendatore le 12 Mar 2004 15:05, édité 12 fois.
commendatore
 
Messages: 490
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:24
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 27 Fév 2004 10:58

S@lut ! ! :lol:

Tu t'installe près de chez Fox ??? :lol: :D :P
Sinon, tu as réfléchi à un prix groupé si qqun décide de tout acheter ???

@+
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 27 Fév 2004 11:44

Je ne partirai pour rien au monde de PARIS!!!!
J'avais pas pensé à une vente en un seul bloc.... bonne idée Pahlawan :lol:
Bon ben, je suis prêt à laisser l'ensemble pour 9.000 euro... Cà fait cher, mais vous aurez là un sacré système audio vidéo......
Tiens, je mettrais de vrais photos ce w-e de l'ensemble....
N'hésiter pas à poser vos questions....... :wink:
commendatore
 
Messages: 490
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:24
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 27 Fév 2004 12:02

Cadre en entreprise, certes, mais surtout excellent vendeur!!!!
phil974
 
Messages: 10514
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 27 Fév 2004 12:12

Ah désolé de te décevoir Phil, mais je ne suis pas vendeur mais comptable....
commendatore
 
Messages: 490
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:24
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 27 Fév 2004 12:53

en tout cas l'ensemble Sphinx, ca me fait rever, mais on peut pas tout avoir :(
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 01 Mar 2004 10:18

Faute de temps, baisse de quelques prix:
Le lecteur Linn IKEMI est désormais à 1.800 euro.
Le système SPHINX passe lui à 4.000 euro.
Je pense que là le système est plus que compétitif avec les prix du marché...........
commendatore
 
Messages: 490
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:24
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 03 Mar 2004 10:19

Allez quelques photos des cables et du rétroprojecteur :lol: :lol:
Fichiers joints
Cable alimentation bloc mono.jpg
Câble alimentation d'un bloc mono
Cable alimentation bloc mono.jpg (63.52 Kio) Vu 699 fois
Plaquette Rhédeco.jpg
Les fameuses plaquettes
Plaquette Rhédeco.jpg (66.28 Kio) Vu 699 fois
XLR du bloc mono au Préampli.jpg
Câble XLR allant ddu bloc mono au préampli
XLR du bloc mono au Préampli.jpg (105.34 Kio) Vu 699 fois
XLR du CD au Préampli.jpg
Câble XLR allant du CD au préampli (fabrication Ogobert....)
XLR du CD au Préampli.jpg (109.62 Kio) Vu 699 fois
commendatore
 
Messages: 490
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:24
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 03 Mar 2004 10:24

Et bien entendu une photo du rétroprojecteur.......
Bien entendu d'autres photos sont disponibles sur simple demande et surtout en taille plus importante.
Fichiers joints
Rétroprojecteur.jpg
Rétroprojecteur Sony, un 16/9, un vrai!
Rétroprojecteur.jpg (58.73 Kio) Vu 696 fois
commendatore
 
Messages: 490
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:24
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 05 Mar 2004 14:55

UP :o :o :o
commendatore
 
Messages: 490
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:24
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 06 Mar 2004 22:27

Avec tos ces cadeaux, j'espère que je vais enfin pouvoir tout liquidé, le banquier attend......
Le Linn IKEMI est réservé pour l'instant.......

Pour toutes questions, écoute ou photos, n'hésiter pas :lol:
commendatore
 
Messages: 490
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:24
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Ensemble audio vidéo d'exception [Mis à jour]

Message » 10 Mar 2004 22:59

commendatore a écrit:Cause besoin financier (projet immobilier), je vends tout mon système audio et vidéo. Accrochez vous bien, je vends:

Partie vidéo:

-Superbe rétroprojecteur Sony KP51PS2, 133 cm de diagonale, modèle 16/9.
Le top en matière de rétroprojecteur(loin devant les modèles Scénium et autres Toshiba), prix Eisa 2002. Appareil en excellent état, comme neuf, très peu utilisé (couple cadre en entreprise, sans enfants). Vendu avec facture (prix neuf 4.100 euro). A venir chercher sur Paris 19ème (juste à la sortie Porte de Pantin). Photos, essai et caractéristiques complètes sur simple demande. Vendu à 2.400 euro.

-Lecteur DVD Thule 250B+carte Digit II :
Un des rares lecteurs DVD qui soit aussi bon en vidéo qu'en hifi (grâce à la carte DIGIT II, convertisseur pur hifi 24/192 DAC 24/192 PCM1738E de burrbrown, exploité au maximum de ses possibilités grâce à un élévateur de fréquence d'échantillonnage AD 1896 Analogique device. (Source nrds 270S JAN/FEV 2003) Idéal pour ceux qui n'ont pas trop de place et font ainsi d'une pierre deux coups!! Ce genre de modèle a été utilisé entre autre par Barco pour ces démos lors du dernier salon hifi de Genève et pour les démos du dernier salon haute fidélité à Paris pour présenter les nouvelles Dynaudio Contour S....... Inutile de préciser que l'appareil est absolument nickel et fonctionne à merveille (très peu servi, sans enfants, ni animaux et femme allergique à la hifi)..... Bien entendu, il est multizone!!. Emballage, docs, factures et télécommande fournis. Toutes les caractéristiques techniques sont sur le site officiel: www.thule-audio.com. Pour le prix, je rajoute un vrai câble secteur haut de gamme MPC ou Atelier de l'audiophile (au choix) ainsi qu’un câble numérique MIT Signature (acheté 900 euro en 2000). Photos et essai sur simple demande.
Prix de vente : 1.600 euro


Partie audio :

-Préampli SPHINX Project Eight :
Certainement un des dix meilleurs préampli du marché, de la race des Gryphon ou autres monstre de la hifi très haut de gamme. Fabrication d’exception : câblage entièrement Siltech, sorties et entrée symétrique et asymétrique, prises WBT, sonorité hors catégorie, télécommande complète……. Couleur noir brillant (contrairement à celui présenté sur le site officiel noir mat) d’un effet très WAF.
Toutes les infos techniques, tests, disponibles sur le site officiel : http://www.sphinxlab.nl
Prix neuf : 6.500 euro

-Blocs mono SPHINX Project Twelve :
Complément ideal avec le Project Eight, ces deux blocs de 150w sont de la même facture que le préampli : câblage entièrement Siltech, sorties symétrique et asymétrique, prises WBT….. Couleur également noir brillant.
Prix neuf : 3.000 euro

L’ensemble SPHINX est vendu en plus avec :
•3 câbles secteurs MPC (achetées en 2003, valeur + de 400 euro)
•Une paire de câbles symétriques (acheté en 2003 à ADOL) qui marchent à merveille

Le préampli et l’ampli ne seront pas vendus séparément (sauf si deux acheteurs différents), ce sont des deuxièmes mains (état indissociable du neuf), cartons, docs mais plus de factures. Mais imaginer bien que pour de telles pièces d’orfèvreries toute l’attention et la méticulosité de leur propriétaire à leur égard n’ont pas manqué ; audiophile passionné oblige. Laissé à 4.500 euro. Bradé à 4.000 euro désormais......
RESERVE

-Lecteur CD Linn IKEMI :
Lecteur CD haut de gamme, fabrication et sonorité à la hauteur du couple présenté plus haut. Sorties symétrique, asymétrique, numérique, optique, convertisseur HDCD…… Tout est dit sur le site officiel. Vendu avec câbles secteurs et cinch de marque Linn + une paire de câbles symétriques fabriqués par Ogobert (prises Neutrick) encore des merveilles !!
Prix neuf : 3.100 euro, vendu 2.000 euro Bradé à 1.800 euro.... http://www.linn-france.fr/Hifi.htm avec également un autre jeu de plaquettes Rhedeko (spécial lecteur cette fois).......... [size=7]RESERVE[/size]



Bien entendu, tous ces appareils ont leur emballage d’origine (sauf la TV bien sûr) et leur documentation. Je peux aussi envoyer des photos de tous ces bijoux sur toutes leurs coutures par mail. Pour une écoute, il faudra par contre se contenter d’une pièce modeste et d’une paire de Triangle Sathis 108 (modèle pour surround) sur tabouret, faute de la vente des BC Acoustique NIL survenue prématurément. Une écoute à domicile peut être envisagée aussi sur Paris ou proche banlieue.
commendatore
 
Messages: 490
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:24
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 11 Mar 2004 18:05

Je rappelle que le lecteur DVD Thule est multizone ET progressive scan.........
commendatore
 
Messages: 490
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:24
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 11 Mar 2004 18:36

arrête de remuer le couteau dans la plaie :wink:
Franck21
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 12 Mai 2002 17:12
Localisation: Dijon (21)
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message