Type : Lecteur Blu-Ray Dézonné en DVD et Blu-Ray
Marque : Panasonic
Modèle et options : BD35
Prix de vente : 420€ --> 400€ --> 380€ derniere baisse Livré et NEUF
Département où la marchandise est visible : 34
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus
État de la marchandise : NEUF juste ouvert pour posé la puce
Première main : OUI
Facture disponible : OUI
Garantie et date d'expiration : si il est dezoné il n'est plus garantis mais il y a un MAIS contactez moi par MP
Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI
Numero de serie: par MP
Bonjour a Tous
je vous propose le lecteur pana bd-35 neuf et totalement dezonné (Dvd et Bluray, pour la garantie contactez moi par MP .
la pose de puce est faite par mes soints , mon travail est serieux , je propose deja mes services dans d'autres sites et mon travail n'a jamais ete mis en cause
PS: un autre site Tres connus pour le dezonnage le propose a 499€ + les frais de port a 45€
Bonne Année
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Lecteur Blu-Ray bd35 Neuf Totalement DEZONNé (VENDU)
Dernière édition par killer-loop le 05 Fév 2009 16:02, édité 4 fois.
- killer-loop
- Broker
- Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
salut killer loop
alors tu vends ton pana?
tu le remplace par quoi?
alors tu vends ton pana?
tu le remplace par quoi?
- wild95
- Inscription Forum: 12 Jan 2005 12:28
bonjour wild
non non je ne vend pas le mien sinon j'aurai mis dans l'annonce pana D'occaz , je vend juste un neuf que j'ai dezonner puisqu'il me rester une puce en rabe
le mien pour l'instant j'en suis assez content je le vendrai plus tard quand le LX71 aurai baissé et en plus si je prend le LX71 c'est juste pour son design , j'ai vraiment un doute sur une grosse difference d'image par rapport aux bd35, S350, bdp2500 qui sont d'ailleur de tres bons lecteurs et ils se valent tous
non non je ne vend pas le mien sinon j'aurai mis dans l'annonce pana D'occaz , je vend juste un neuf que j'ai dezonner puisqu'il me rester une puce en rabe
le mien pour l'instant j'en suis assez content je le vendrai plus tard quand le LX71 aurai baissé et en plus si je prend le LX71 c'est juste pour son design , j'ai vraiment un doute sur une grosse difference d'image par rapport aux bd35, S350, bdp2500 qui sont d'ailleur de tres bons lecteurs et ils se valent tous
- killer-loop
- Broker
a propos du dézonage pour la partie blu-ray..il semblerait qu'il y ai des petits problèmes d'incompatibilité sur certaine galette avec ce système d'ajout de puce non... rencontres tu parfois des problèmes de lecture en blu ray au sinon quand tu fais la mise a jour du lecteur...c'est le firmware europe que tu utilises?
merci
merci
- LONGEST DAY
- Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
j'ai a peu pres 30 bdr donc pas tester d'autres , je sais avec ceux que j'ai je n'ai rencontré aucun probleme que ca soit avec mon ancien bd30 ou le bd35 , je signale aussi que le bd35 je n'ai pas eu necessité de mettre le dernier firmware, sur le bd30 javais mis a jour il y avait rien a signaler !
si ton lecteur est dezonné tu peu mettre les derniers firmware que tu souhaite et en rien ca empéche le bon deroulement de la lecture
ca a meme ete dit par le constructeur :
http://www.bluraymods.com/ourproducts-d ... asp?id=207
Panasonic DMP-BD35 ICOS HD multi region Plays all DVD region 1,2,3,4,5,6 (Automatic) PAL/NTSC.
Plays all Blu-Ray region A,B,C (Manual Switchable) PAL/NTSC.
ICOS Modified, 100% upgradable.
Can be upgraded with all the latest firmware updates, will NOT effect the ICOS modification.
si ton lecteur est dezonné tu peu mettre les derniers firmware que tu souhaite et en rien ca empéche le bon deroulement de la lecture
ca a meme ete dit par le constructeur :
http://www.bluraymods.com/ourproducts-d ... asp?id=207
Panasonic DMP-BD35 ICOS HD multi region Plays all DVD region 1,2,3,4,5,6 (Automatic) PAL/NTSC.
Plays all Blu-Ray region A,B,C (Manual Switchable) PAL/NTSC.
ICOS Modified, 100% upgradable.
Can be upgraded with all the latest firmware updates, will NOT effect the ICOS modification.
- killer-loop
- Broker
a propos de la bd 30 et 35...as tu vu une différence dans la qualité de limage en faveur du dernier cité vu que le processeur unifier avait apparemment été amélioré ou alors aucune différence..merci
- LONGEST DAY
- Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
je n'ai pas pu tester un bd30 et 35 cote a cote , mais d'apres mes souvenirs je ne pense pas qui y est une difference flagrante , deja une chose de sure a l'allumage de la platine c'est casi pareil pour le temps de lancement du film, il me semble que le bd35 accede plus rapidement aux menus .
- killer-loop
- Broker
baisse
- killer-loop
- Broker
derniere baisse
- killer-loop
- Broker
Punaise il me semble le connaitre ce bluray ne serait celui vendu il y a une semaine
- crocket51
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
d'ou il est totalement neuf jamais utilisé
- killer-loop
- Broker
bonsoir
apparement j'ai reçu pas mal de MP cette aprem , la bonne nouvelle la platine est reservée
apparement j'ai reçu pas mal de MP cette aprem , la bonne nouvelle la platine est reservée
- killer-loop
- Broker
Vendu
- killer-loop
- Broker
|
15 messages
• Page 1 sur 1
|