Bonjour,
Je me sépare de mon lecteur pour monter en gamme, avec des sorties analogiques 7.1.
Type : lecteur blu ray
Marque : Sony
Modèle et options : BDP 550
Prix de vente : xxx
Lieu où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : oui
État de la marchandise : bon
Première main : oui, modéle d'expo
Prix neuf : 399€ à sa sortie
Facture disponible : oui, lettre de cession si besoin
Date et lieu d'achat : 21.07.2009 facture
Garantie et date d'expiration : jusqu'au 21.07.2011
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Bonjour,
je recherche moi aussi un lecteur avec sortie analogique 7.1 et tous les décodeurs qui vont bien, car amplis Sherwood sans hdmi mais que je souhaite garder. Je croyais que le ce Sony en était équipé ?
Si c'est le cas, est-il tjrs en vente et le prix est-il négociable vu les promos actuelles ?
Merci
je recherche moi aussi un lecteur avec sortie analogique 7.1 et tous les décodeurs qui vont bien, car amplis Sherwood sans hdmi mais que je souhaite garder. Je croyais que le ce Sony en était équipé ?
Si c'est le cas, est-il tjrs en vente et le prix est-il négociable vu les promos actuelles ?
Merci
- Patouillage
- Inscription Forum: 23 Déc 2007 10:03
Oui, ce lecteur est équipé en sortie analogique 7.1 rca. Le lecteur est réservé, et normalement vendu, j'attends juste la confirmation. Sinon, je prends toujours les réservations, on ne sait jamais...Merci. Pour la suite en MP
Dernière édition par Rainbowe le 06 Sep 2009 7:40, édité 1 fois.
- Rainbowe
- Inscription Forum: 30 Jan 2005 1:58
Réservé, désistement et finalement vendu.
Merci de clôtuter
Merci de clôtuter
- Rainbowe
Réouverture à la demande du vendeur 

- Rootrulez
- Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
Chèque reçu, départ du lecteur ce matin. Merci encore à ce site pour la transaction. Fermeture définitive !!! 

- Rainbowe
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|