Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Lecteur Bluray PIONEER BDP-LX52 (Vendu)

Message » 08 Sep 2011 21:03

Bonjour.

Je met cette annonce pour un ami. Je me porte bien entendu garant du bon déroulement de cette vente.

Type : Lecteur Bluray
Marque : PIONEER
Modèle et options : BDP-LX52
Prix de vente : 250€ => 230€

Département où la marchandise est visible : Grenoble (38)
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : Offert

État de la marchandise : excellent !!
Première main : OUI !!
Prix neuf : 595€
Facture disponible : OUI
Date, pays et lieu d'achat : France, sonvideo.com
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : oui complet !!
Documentations conservées : oui

Description générale : excellent lecteur bluray qu'on ne présente plus ;) une image exceptionnelle en bluray et un excellent upscale DVD :)

Site web du constructeur :
Commentaires : je m'en sépare car je ne m'en sers pas !! j'ai du voir 25 à 30 bluray depuis que je l'ai, je ne vois pas l'utilité de la conserver. je précise que son état est exceptionnelle et tous les gens du forum qui me connaissent peuvent dire que je suis très sérieux et méticuleux :)

What Hi-Fi ? Son et Home Cinema (11/2009)
"Belle allure; contrôle simples; adaptée à tout l'AV HD; des images propres, colorées et détaillées; un son clair et énergique." Le lecteur Blu-ray Pioneer BDP-LX52 a été récompensé par les 5 étoiles du magazine anglais What Hi-fi ?

Pioneer BDP-LX52 : Conception et construction de haute qualité.
Le BDP-LX52 est à même de vous apporter une qualité d’image que vous n’aviez pu connaître qu’au cinéma.

Doté d’une façade en aluminium, d’une télécommande elle aussi avec une finition aluminium, basé sur une construction rigoureuse, ce lecteur constitue l’alliance parfaite entre esthétique et fonctionnalité.

Le BDP-LX52 est compatible BD-Live (profil 2.0) et est doté d’une mémoire interne de 1Go pour vous permettre de profiter de contenus additionnels dés la sortie de son emballage. Le port USB permet d'étendre la mémoire de stockage pour vos contenus BD-Live via l’ajout d’une clé USB ou d’un disque dur.

Visionnez vos films Blu-ray dans le format original de 24 images par seconde, soit la vitesse à laquelle ils ont été filmés et masterisés. Compatible avec la norme x.v.Colour et proposant un codage des couleurs sur 48 bits via la technologie Deep Colour, bénéficiez d’une reproduction et d’une profondeur des couleurs incomparables. Ce lecteur combine également un triple réducteur de bruit vidéo HD pour améliorer la qualité d’image en éliminant les différents artefacts ayant été induits lors de la numérisation du film, vous garantissant ainsi que ce que vous voyez est précisément ce que le réalisateur a imaginé.

La plus belle des images se doit d’être accompagnée du meilleur son. Le BDP-LX52 embarque les derniers décodeurs audio permettant la retranscription des nouveaux formats HD Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio Essential. Il se chargera au choix de les véhiculer vers votre amplificateur audio/vidéo compatible ou bine de les décoder en interne et de les ressortir via sa sortie HDMI au format PCM.

Connecté à un amplificateur Audio/Vidéo Pioneer compatible, la technologie exclusive PQLS Multichannel (anti-jitter via HDMI) ainsi qu’un circuit de réduction du jitter procurent une restitution du signal audio d’une clarté et d’une pureté incomparables.

La fonction KURO LINK(HDMI CEC) vous offre la possibilité d’accéder aux principales fonctions de votre lecteur blu-Ray et d’afficher le menu de contrôle via la télécommande de votre téléviseur KURO en toute simplicité.

En reliant votre lecteur à un écran Pioneer, vous êtes assuré de bénéficier d’une qualité d’image optimisée (colorimétrie, contraste) le BDP-LX52 adaptant ses paramètres vidéos automatiquement. Pour d’autres écrans, il suffit de sélectionner le type d’écran sélectionné (Plasma, LCD, Projecteur) parmi une liste prédéfinie afin de profiter de réglages d’image optimisés par nos ingénieurs.

Liens divers : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/DiscHD/Pioneer-BDPLX52.html
lien du topic sur le forum http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1089&t=29903933

Photos :
Image
Image
Dernière édition par Kristo13 le 24 Sep 2011 23:43, édité 5 fois.
Kristo13

Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56

Message » 08 Sep 2011 21:26

Je confirme le serieux et le grand soin que le vendeur porte a son materiel!

Bonne vente a toi R.... ! :wink: :hehe:
le shad

Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52

Message » 11 Sep 2011 16:10

Up et fdp offert pour la peine... :wink:
Kristo13

Message » 14 Sep 2011 12:21

Up et baisse de prix à 230€.... et toujours les fdp offerts... :love:
Kristo13

Message » 14 Sep 2011 23:05