Bonjour
Je mets en vente mon premier vrai lecteur de CD acheté en 1993.
Type : lecteur de CD intégré
Marque : AMC
Model et options : CDM7
Prix de vente : 100 EUR
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Non je n'ai plus du tout les cartons et il pèse plus de 10kg
État de la marchandise : Etat extérieur nickel mais l'écran ne s'allume plus et je ne suis pas trop bricoleur pour la changer
Première main : Oui
Prix neuf : 3600 FRF
Facture disponible : faut que je cherche
Date et lieu d'achat : 1993 chez Lyrique - Paris
Garantie et date d'expiration : non
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui
Commentaires : possible de le faire évoluer en rajoutant un étage de conversion à tubes MD5403 => il existe tjrs je me suis renseigné.
Je m'en débarasse car j'ai besoin de place.
Je pensais au débart le faire évoluer mais je patienterais pour monter plus haut en gamme
Photos :
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MAGISSON et 14 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
lecteur CD AMC CDM7
Dernière édition par bobim le 25 Fév 2006 15:46, édité 1 fois.
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
-
bobim - Membre HCFR
Ho hisse
-
bobim - Membre HCFR
|
3 messages