Type : CD
Marque : Original
Modèle et options : CD 2008
Prix de vente : 580€
Département où la marchandise est visible : Yvelines 78
Possibilité d'expédition : Oui
Etat de la marchandise : Excellent
Première main : Oui
Prix neuf : 1180 €
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : 01/2005 à Paris
Description et commentaires :
Bonjour,
Le lecteur Original CD 2008 que je vends a été utilisé pendant 6 mois et est remplacé par un ensemble North Star.
Il est comme neuf avec sa télécommande en métal.
Thomas
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sanfroi et 10 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Lecteur CD Original CD 2008
- Dockfta
- Inscription Forum: 06 Nov 2006 16:27

photo web
Christian.

- chris
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
C'est construit comme un char avec 15 KG sur la balance
J'aime bien le look
Bonne vente
Mouss

J'aime bien le look
Bonne vente
Mouss

- HAKEM
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Bonjour à tous,
Merci pour la photo et des informations complémentaires sur cet appareil.
Son look a été pour moi une motivation d'achat en plus du CR d'écoute fait par un forumeur (comparatif entre CEC et Original CD2008).
Cordialement
Thomas
Merci pour la photo et des informations complémentaires sur cet appareil.
Son look a été pour moi une motivation d'achat en plus du CR d'écoute fait par un forumeur (comparatif entre CEC et Original CD2008).
Cordialement
Thomas
- Dockfta
c'est à titre personnel mais Original est une marque bien trop méconnue à mon gout au vue des qualités de leurs produits.
bonne vente Dockfta
Stef
bonne vente Dockfta

Stef
La configuration dans mon profil
VP JVC x7000- Proc ANTHEM AVM60 - Ampli APOLLON AUDIO Purifi 7 + HPA - Sources ZIDOO / OPPO - HPs LCR DIY - Subs 2 B&C 18PS100
https://www.homecinema-fr.com/forum/post172788937.html#p172788937
-
COUILLEROT - Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Sep 2001 2:00
j'ai la même à la maison
et c'est vraiment une bonne platine très dynamique et précise, dommage qu'elle soit si méconnue 

- captaincon
- Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
captaincon a écrit:j'ai la même à la maisonet c'est vraiment une bonne platine très dynamique et précise, dommage qu'elle soit si méconnue
bjr quel échantillonage 96/24 192/24 ?

- Alexvelocet
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
egolaf a écrit:captaincon a écrit:j'ai la même à la maisonet c'est vraiment une bonne platine très dynamique et précise, dommage qu'elle soit si méconnue
bjr quel échantillonage 96/24 192/24 ?merci
c'est du 96/24 et elle décode les HDCD

J'en suis tellement satisfait que je pense vendre aussi la mienne pour reprendre une Original plus haut de gamme

- captaincon
captaincon a écrit:egolaf a écrit:captaincon a écrit:j'ai la même à la maisonet c'est vraiment une bonne platine très dynamique et précise, dommage qu'elle soit si méconnue
bjr quel échantillonage 96/24 192/24 ?merci
c'est du 96/24 et elle décode les HDCD
J'en suis tellement satisfait que je pense vendre aussi la mienne pour reprendre une Original plus haut de gamme
Merci

- Alexvelocet
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
captaincon a écrit:J'en suis tellement satisfait que je pense vendre aussi la mienne pour reprendre une Original plus haut de gamme
Da Vinci ?

Stef
VP JVC x7000- Proc ANTHEM AVM60 - Ampli APOLLON AUDIO Purifi 7 + HPA - Sources ZIDOO / OPPO - HPs LCR DIY - Subs 2 B&C 18PS100
https://www.homecinema-fr.com/forum/post172788937.html#p172788937
-
COUILLEROT - Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Sep 2001 2:00
**** a écrit:captaincon a écrit:J'en suis tellement satisfait que je pense vendre aussi la mienne pour reprendre une Original plus haut de gamme
Da Vinci ?![]()
Stef
En effet je m'y intéresse, mais tout dépendra du budget

Bon on va arréter de polluer la vente, désolé Dockfta

- captaincon
Bonjour à tous,
Je croyais que cette marque n'était pas très connue en France mais je constate que certains connaisseurs possèdent un lecteur Original. Vous en parlez mieux que moi.
C'est vrai que ce lecteur est dynamique, l'image stéréo très large et je le trouve plus transparent qu'un Thule CD 150B que je possède également. La musique me parait plus vivante sur l'Original CD 2008.
Le prix que je demande n'est pas cher pour un appareil de cette qualité (construction, look, musical...). Regardez bien sur le marché des lecteurs CD à 600€ vous comprendrez ce que je veux dire.
Thomas
Je croyais que cette marque n'était pas très connue en France mais je constate que certains connaisseurs possèdent un lecteur Original. Vous en parlez mieux que moi.
C'est vrai que ce lecteur est dynamique, l'image stéréo très large et je le trouve plus transparent qu'un Thule CD 150B que je possède également. La musique me parait plus vivante sur l'Original CD 2008.
Le prix que je demande n'est pas cher pour un appareil de cette qualité (construction, look, musical...). Regardez bien sur le marché des lecteurs CD à 600€ vous comprendrez ce que je veux dire.
Thomas
- Dockfta
Dockfta a écrit:Bonjour à tous,
Thomas
mais non , t'es pas seul au monde !

moi il me manque plus qu'a attendre mon ampli original at2008 que j'ai commandé et je serai en full original !

alladin

JÉRÔME .
- alladin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Déc 2004 0:55
Est ce une platine avec une signature sonore particulière ou bien est elle neutre???
Un petit CR par rapport à ma config si pcertains veulent se lancer
Merci
Un petit CR par rapport à ma config si pcertains veulent se lancer

Merci

La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
bonsoir calo
un bon conseil vis a vis de ta config et des enceintes que je "connais"
prends une da vinci et pour un budget de moins de 600euros rendue france la messe est dite
a ce tarif rien ne va la chercher
A+ l'amateur des vintages Us mais qui se decouvre un amour pour de jeunes et performantes petites chinoises
un bon conseil vis a vis de ta config et des enceintes que je "connais"

prends une da vinci et pour un budget de moins de 600euros rendue france la messe est dite
a ce tarif rien ne va la chercher
A+ l'amateur des vintages Us mais qui se decouvre un amour pour de jeunes et performantes petites chinoises
- gentlegiant
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
|
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|