Type : Lecteur DVD
Marque : Pioneer
Modèle et options : DV717 non dézonné
Prix de vente : 80€
Département où la marchandise est visible : 02
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : A voir
Etat de la marchandise : TBE
Première main : Oui
Prix neuf : 5000FF
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : Oct. 2000 Boulanger
Garantie et date d'expiration : sans objet
Numéro de série : -
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentation conservée : Oui
Description et commentaires :
En TBE - couleur Gold
Emballage d'origine complet, telecommande, notice.
Prix : VENDU
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kaizen, sleboz et 14 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
lecteur DVD d'occasion
Bonjour
je serai intéressé par votre lecteur ,
est-il toujours à vendre ? Merci
je serai intéressé par votre lecteur ,
est-il toujours à vendre ? Merci
- brazza
- Inscription Forum: 13 Fév 2006 14:48
Si c'est pas malheureux de voir un si beau lecteur à si vil prix...
Le mien, j'ai préféré le reconvertir en platine CD pour la chambre, plutôt que de le revendre une bouchée de pain : en drive, il n'est pas mal du tout! Connecté à un ampli Onkyo 828 THX recyclé de la même façon, ça me fait une chaîne hifi stéréo qui tient la route et en plus sait faire de la vidéo et lire des DVD (mais sans sortie YUV ou HDMI).
Le mien, j'ai préféré le reconvertir en platine CD pour la chambre, plutôt que de le revendre une bouchée de pain : en drive, il n'est pas mal du tout! Connecté à un ampli Onkyo 828 THX recyclé de la même façon, ça me fait une chaîne hifi stéréo qui tient la route et en plus sait faire de la vidéo et lire des DVD (mais sans sortie YUV ou HDMI).
- miaouzz32
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15
Je m'en separe car devenu trop encombrant pour mon meuble plein à craquer ... 

- fyx
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 9:32
fyx a écrit:Je m'en separe car devenu trop encombrant pour mon meuble plein à craquer ...
Ah oui, la qualité de construction est excellente, et il est encombrant... mais c'est le cas de la plupart des lecteurs haut de gamme même actuellement.
- miaouzz32
Ah, l'acheteur ne sera pas déçu pour le prix.
J'avais été très étonné en écoutant des CD sur ma Pioneer 717 sur un Onkyo 828 et des Kef Cresta 2, en stéréo. Bien sûr, ça ne vaut pas ma Rotel 971 tweakée sur le préamp Sherwood et l'ampli Rotel et les Triangle Elypse, mais bon... Pour du matos de récupération, j'étais agréablement surpris. D'autant que le couple Pioneer 747 et Onyko 777 était nettement moins bon!
Notons que j'écoute en ce moment un CD de Michel Petrucciani sur un Marantz CD6000OSE + Onkyo 828 + Kef Cresta 2 et c'est un plaisir, même si le 828 recyclé en intégré stéréo est un peu encombrant sur l'étagère au-dessus de mon bureau (heureusement, elle est solide!).
J'avais été très étonné en écoutant des CD sur ma Pioneer 717 sur un Onkyo 828 et des Kef Cresta 2, en stéréo. Bien sûr, ça ne vaut pas ma Rotel 971 tweakée sur le préamp Sherwood et l'ampli Rotel et les Triangle Elypse, mais bon... Pour du matos de récupération, j'étais agréablement surpris. D'autant que le couple Pioneer 747 et Onyko 777 était nettement moins bon!
Notons que j'écoute en ce moment un CD de Michel Petrucciani sur un Marantz CD6000OSE + Onkyo 828 + Kef Cresta 2 et c'est un plaisir, même si le 828 recyclé en intégré stéréo est un peu encombrant sur l'étagère au-dessus de mon bureau (heureusement, elle est solide!).
- miaouzz32
J'attends le matos avec impatience , pour une 2ème installation çe sera très bien .
La réputation de pioneer en lecteur DVD n'est plus à faire ;de plus je connais , j'ai le lecteur
DVD RV668 il est super.
La réputation de pioneer en lecteur DVD n'est plus à faire ;de plus je connais , j'ai le lecteur
DVD RV668 il est super.

- brazza
- Inscription Forum: 13 Fév 2006 14:48
Je rajoute qu'il ne faut absolument pas rabaisser cette platine à une simple platine DVD.
Elle lit merveilleusement bien les CD, elle m'a d'ailleurs toujours étonné la dessus.
Elle lit merveilleusement bien les CD, elle m'a d'ailleurs toujours étonné la dessus.
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
r4m a écrit:Je rajoute qu'il ne faut absolument pas rabaisser cette platine à une simple platine DVD.
+1
quel bon drive!!!
- reg64
- Inscription Forum: 05 Aoû 2004 14:49
Avec un petit DAC Hermes A2C comme celui des PA par exemple ... 

- fyx
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 9:32
|
13 messages
• Page 1 sur 1
|