Type : Lecteur DVD/SACD/DVD-Audio/Divx
Marque : PIONEER
Modèle et options : DV-585A Silver
Prix de vente : 79€
Département où la marchandise est visible : 66
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 10€
Etat de la marchandise : Bon état, quelques rayures sur le dessus
Première main : Oui
Prix neuf : 199€
Facture conservée : Non
Date et lieu d'achat : MediaMarkt, Septembre 2006
Garantie et date d'expiration : 1 an mais expirée
Emballage d'origine conservé : Non
Documentation conservée : Non
Description et commentaires :
Bonjour,
Je suis passé sur un lecteur DVD plus haut de gamme afin de profiter d'une lecture pour les CD audio plus agréable, le très connu DV-747.
Je revends donc mon DV-585A, qui lui accepte toutes sortes de Divx, il est dézonné et le firmware a été mis à jour afin de rajouter quelques petit suppléments:
- Possibilité de baisser le rétroéclairage
- Meilleure qualité d'image en RGB ( d'ailleurs la qualité en RGB péritel est supérieur à mon nouveau DV-747 qui coutait à l'époque 1500€ ! )
- Et l'option très intéressante : le "direct to movie" qui permet de lire directement le film sans passer par la case ennuyante des bandes annonces.
- Il y'a aussi énormément de réglages supplémentaires pour l'audio, avec le réglage de la distance, du gain, un égaliseur etc...
Vraiment un très très bon lecteur, silencieux,très performant en vidéo, bon en audio.
Pour l'audio numérique : il a soit une sortie optique, soit une coaxiale.
On peut aussi passer par le décodeur intégré, DTS et Dolby Digital et Surround.
Pour la vidéo : il possède une sortie YUV
Le meilleur pour la fin : il lit tous les Divx depuis la mise à jour qui date de Mars 2007;
De plus et introuvable pour ce prix : il lit les SACD ET les DVD-Audio.
Autant dire que vous pouvez vous faire plaisir pour pas cher, et essayez vous aussi les nouveaux supports audio
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Lecteur DVD/SACD/DVD-Audio/Divx PIONEER DV-585A
- absolut66
- Inscription Forum: 22 Avr 2006 13:17
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|